Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  une CM qui marche 5 min puis grille le processeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une CM qui marche 5 min puis grille le processeur ?

n°1247082
frabill
Posté le 06-03-2002 à 17:17:18  profilanswer
 

j'ai affaire à une CM MSI k7tpro-2 qui a marché 8 mois sans soucis (pc allumé en permanence), et un beau jour que j'étais sous windows, tout s'est éteint, et le pc refusait de démarrer
j'ai testé le proc (duron 800) sur mon epox, et il était grillé. On a donc repris un duron 1000, qui a fonctionné 5 min, et recramage, tout s'éteint et même symptomes.
Serait-il possible que cela vienne de l'alimentation qui a des problèmes, y-aurait-il des surtensions ? En tous cas, on prend systématiquement un coup de  jus en touchant le chassis, pourtant, l'alim est à la terre.
Auriez vous des solutions pour cerner le pbm sans bousiller un proc ou une cm toutes les 5 min ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 17:17:18  profilanswer
 

n°1247261
frabill
Posté le 06-03-2002 à 17:53:42  profilanswer
 

help  :cry:

n°1247279
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-03-2002 à 18:00:54  profilanswer
 

regarde les condos autour des mosfets, si ils ont le dessus bombés, c qu'il sont morts, et que ton cpu s'est fait dressé à coups de 5v dans sa face :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  une CM qui marche 5 min puis grille le processeur ?

 

Sujets relatifs
Un processeur AMD T-Bird sans Radiateur qui crame !Bilou Menace de retirer ses windows du marché !
Affichage pb Processeur ou carte graphiqueNFORCE 415D et sys de HP en 4.1 ???? ca marche???
Cherche a faire marche un HP Netserver IImodem pci marche pas avec pentium 133 cause : pas de mmx
sav processeur Intel - où s'adresservga/box marche pas help me :cry:
Je veux un bi processeurWINTV+WinXP=MARCHE, MARCHEPO ,MARCHE, MARCHEPO
Plus de sujets relatifs à : une CM qui marche 5 min puis grille le processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR