| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un processeur AMD T-Bird sans Radiateur qui crame ! |
grim fandago samorchepo! | http://www.amdzone.com/files/amdburn.zip
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:35:38 ![]() ![]() |
wave | s'il a une carte mère qui lit les infos de la sonde c'est possible, mais le cpu doit quand-meme freezer. |
wave | ben alors la vidéo est truquée, y'a pas de miracles. |
grim fandago samorchepo! |
wave | non mais j'ai jamais essayé sans ventilo.
|
webzeb | perso mon athlon600 0.25µ (les vieux slot qui chauffe) tourne depuis qques jours sans fan sans aucun pb, idem sous cpu burn (par contre, pas question de toucher le rad, sinon, brulure)
|
kyo54 | je vais voir ça. |
webzeb | en tout cas, faites gaffe pour la video:
|
wave | y'a une différence énorme entre sans ventilo et sans radiateur. |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 23:16:08 ![]() ![]() |
webzeb | clair |
LeNul | Je n'ai pas vu la vidéo mais un proc AMD peut fonctionner sans ventilo pendant un certain temps (ce n'est pas en 10 minutes qu'on peut juger). Par contre, il ne faudra pas se plaindre si le proc meurt au bout d'un mois parce qu'il a fonctionné à 70 °C en permanence.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeNul--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 | La video montre simplement qu'avec une mobo chipset AMD il y à les protections thermiques necessaires. Pour rappel, la video de tomshardware présente des CPU intel sur chipset Intel et des CPU AMD sur chipset VIA.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 |
|
C4_EXODUSSS | j ai essyer de lire recevoir mes mail sans ventilo avec un athlon 600 slot A @500MHz et ben o boud de 4 min + rien ... |
webzeb | ben moi, une nuit de cpu burn K7 sans fan nickel |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | attend là,comment t'arrive a croire a cette video,de 1-ca peut etre un autre PC qui joue avec Q3
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'apel quoi K7 Cartouche
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je croit que le mien,c'est exactement ta description!!!!
webzeb | 2ans |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'a pas lu tout mon reve toi! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,toi,ta config,plus precis que ca,y a pas lol --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Murphy | comme d'hab, y a plein de monde ici qui parle sans savoir --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD XP 1600 + MSI KT7 Pro2 266 a 383 Euros ? | Ventilo pour AMD silencieux à moins de 200F |
| Affichage pb Processeur ou carte graphique | sav processeur Intel - où s'adresser |
| Je veux un bi processeur | les cartes ATI seraient mieux optimisées AMD (et nvidia -> INTEL) |
| vous l'aviez peut etre remarqué... (humour AMD inside) | Amd et PowerNow |
| processeur plus rapide que la vitesse max de la carte mère | j'ai cramé mon graveur yamaha :( avec un firmware !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Un processeur AMD T-Bird sans Radiateur qui crame ! | |