| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CM bridé a 1.2Ghz / Peut on la debride ? |
mesta | Voila je viens d'acheter un new proc, athlon XP 1900+ et j'avais pas vu ke ma CM etait bride a 1.2Ghz... donc y a t'il un moyen de la debridé ?? |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:43:06 ![]() ![]() |
flo850 moi je | le lien donne vers un CM pour intel --------------- |
mesta | J'y connais rien !!! je sais pas comment on flash un BIOS !!
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
--------------- [:svenka] |
Kernel-Panic Eh? | si ta vraiment une cm MSI pro266 master... oublie ton althon xp la dessus pcq c une CM pour cpu INTEL --------------- You have no chance to survive make your time. |
popoles | si c'est une carte mère pour amd, je vois pas le pb,
|
popoles | mais comme dit avant, c'est pas pour amd |
mangaforall | c bien une CM AMD kil a, il a Duron 800 dessus !
|
popoles | et pour la carte msi ce serait pas plutôt K7T 266 PRO |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
mesta | je me suis pe etre gourre dans la ref de ma CM mais elle supporte belle est bien les athlon/duron car j'avais un povre duron !!
|
hide |
t'aurais pas oublié de mettre le fsb à 133 ??? |
Magicpanda Pushing the envelope |
t en fsb 100 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mesta | Vous me posez de ces kestion.. j'en sais rien moi... c koi fsb lol !! |
hide |
t'es grilled !! |
hide |
fsb*coeff=freq proco |
mesta | bon c pas ca le prob.. je veux savoir comment flasher un BIOS !!!!! et si ya des risques |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mesta | j'ai 512 de DDR comme RAM !! |
hide |
où alors, c p'tet le chipset ki supposte pas le fsb 133 |
hide |
|
mesta | arf les gars je capte rien a ce que vous dites.....
|
mesta | arf vous repondez plus |
FealiT | faut apprendre a etre debrouillard et a pas tjrs dependre sur les autres mek... fait un peu de recherche par toi meme (jlai appris ici a mes depends) c plein de site qui explique comment flasher... tu va sur le site de ta carte mere.. tu check la derniere version du flash quelle sont les nouveautés quelle amene, tu check si ces nouveaux inclus ton Athlon XP pis tu flash pis tu ferme ton ordi pis tu change de proc pis tu repart lordi pis ensuite tu larose avec de leau pcq tu va avoir cramer c tout |
FealiT | comme dit vache folle.. pense pas a flasher.. tu va tout foutre en lair |
gee Bon ben hon | et le XP c ki ki va le mettre ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mesta | Mon athlon XP est deja installe sauf qu'il me met 1200 au demarrage au lieu de sa vrai frequence !!
|
gee Bon ben hon | s il support le 2000+ il supporte le 1900+ ....
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
leto | Passe en FSB 133 dans le bios .
--------------- -- |
mesta | En fait ma CM c la MSI 6380-R 266 DDR/SDRAM et je sais pas si c les bon que j'ai dl... car ceux ke j'ai c pour K7T266 Pro (MS-6380) |
mesta | C bon j'ai le bon BIOS !!
|
mesta | Ask me plzzz !! |
hide | non on a pas envie de te demander (ask = damander)
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui ca marche |
mesta | desole d'etre lourd.... merci de me repondre !!
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Geddons le 04-05-2002 à 23:34:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:svenka] |
mangaforall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème VOLCANO 7+ + P4 2Ghz, température élevée !! | Abit VH6T+ Celeron 1,2Ghz ou Elite K7S5A+Duron 1,2 Ghz?? |
| HELP ---temperature d'un northwood 2Ghz | KT333 et Atlon XP bridé à 266 mhz==> aucun intérêt ? |
| asus probe + T° d'un athlon 1,2Ghz | Tb 1,2Ghz en 200mhz |
| Quelle est la meilleure CM pour P4 2Ghz ? | Celeron 1,2ghz vs athlon 1ghz |
| Le modem ADSL Eicon DIVA du pack Libertysurf est il bridé ? | PIII 1ghz ou Celeron 1,2ghz |
| Plus de sujets relatifs à : CM bridé a 1.2Ghz / Peut on la debride ? | |