Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

si je vous dis ibm et clic clic->acces a 1/3 parttions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1693238
jeroenlhol​landais
Posté le 07-08-2002 à 22:45:37  profilanswer

ben voila apres mon dtla 30 go (75gxp) c'est mon 30 go (60gxp)
 recu en echange  il ya 8 mois qui fait le meme bruit en moins fort et le disque reste reconnaissable par le bios qd meme et j'accede a la partition principale mais pas a celles etendues (6go-12go-12go en gros)..

drive fitness me dit de faire un back up des donnees  puis propose de le formater (cluster defectueux et non reparable ils sont dans le secteur qui definis les partitions non dispo )
mais ca me gave....j'ai perdu 20 go tout de meme... (et c'est ma faute je sais) .  
et qd je demarre sous windows avec lui en tant que disque d'appoint ca prends du temps bcp temps ... des solutions pour acceder a mes partitions et pouvoir faire mes back up?
heuresement j'ai mon seagate et mon wd qui sont tjrs la (40 go chacun) :)  mais ibm  :gun:  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 22:45:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
acces disque dur ultra lentpas d'acces au bios avec supp
temps d'acces normale pour un 60gxp 40go?accès rstreint cd rom
Touches accès au biosProblème d'accés a un disque dur IBM 60 Go
Sourie qui clic pour un 2 pour 1acces bios impossible
Arrivée Windows --> 5 min avant d'avoir accès au disque dur !mon dd fait de petits "clic clic"
Plus de sujets relatifs à : si je vous dis ibm et clic clic->acces a 1/3 parttions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)