Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

mon dd fait de petits "clic clic"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1544156
Proov
Art & Science
Posté le 21-06-2002 à 16:02:04  profilanswer

salut

j'ai mon dique dur depuis moins d'une semaine et j'entends des petits "clic clic" quand je copie un gros fichier d'une partition a une autre :heink: c quoi ce bruit ?? :??:  

:hello:  

PS: g un IBM 120 GXP 60 Go (en mode silencieux)
PS2: pas de réponse du style (IBM c de la merde :kaola: )

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 16:02:04  profilanswer

n°1544188
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2002 à 16:09:34  profilanswer

ba c est kil va surement pas tarder a CLACK...er

n°1544197
azrael le ​chat
Posté le 21-06-2002 à 16:10:49  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

salut

j'ai mon dique dur depuis moins d'une semaine et j'entends des petits "clic clic" quand je copie un gros fichier d'une partition a une autre :heink: c quoi ce bruit ?? :??:  

:hello:  

PS: g un IBM 120 GXP 60 Go (en mode silencieux)
PS2: pas de réponse du style (IBM c de la merde :kaola: )  

Va sur le site d'ibm, y ont des softs de diagnostic specifiques pour leurs dd ki permettent generalement de regler les pbs de ce genre !

n°1544207
Proov
Art & Science
Posté le 21-06-2002 à 16:12:52  profilanswer

azrael le chat a écrit a écrit :

Va sur le site d'ibm, y ont des softs de diagnostic specifiques pour leurs dd ki permettent generalement de regler les pbs de ce genre !  

merci je vais voir :jap:  

j'espère qu'il n'as rien :(

n°1544281
azrael le ​chat
Posté le 21-06-2002 à 16:28:33  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

merci je vais voir :jap:  

j'espère qu'il n'as rien :(  

Boarf, ta ptetre un secteur de defectueux mais c rien de grave normallement (si il as deja tenu une semaine... :lol: )
G eu un pb similaire avec un ibm ossi, et un des soft ma regler le pb en 4sec ....enfin g qd meme du formater...mais bon depuis je lai tjs et il marche nickel !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
les petits coussinets vous les mettez sous la mobo??Problème inconnu sur COMPAQ Armada M700 ecran noir à petits pois...
radeon 8500+ abit kt7 +via+jeux= petits craquements dans le son !clic droit souris
Urgent : les petits morceaux de mousse des Athlonquel écran pour mes petits yeux?
Petits renseignements au niveau des differentes temperaturesvous faites quoi quand les petits machins de la souris sont uses??
2 petits problèmes please aidez moi!Petits Pbs... [Gigabyte GA-7VTXE + athlon XP 1600+]
Plus de sujets relatifs à : mon dd fait de petits "clic clic"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR