|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arrivée Windows --> 5 min avant d'avoir accès au disque dur ! |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 10:04:15 |
zoby_la_mouche123 | t as un cd qui marche mal dans le lecteur ou un lecteur cd pourrit |
Theo94 | Si tu a une carte réseaux et que celci nest pas connect a un hub ou a un autre PC et ben le win cherche tres lontemp o demarage |
Djky | ah ouaip ca vient du lecteur ?? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Bobby Lapointe | Moi j'ai un problème un peu dans le même genre: de temps en temps quand je veux regarder une vidéo par exemple et que je clique dessus pour l'ouvrir ça ouvre wmp et après parfois il faut que j'attende genre 10/20 secondes pour que ça se lance...ça le fait aussi pour d'autres choses que des vidéos...
Message édité par Bobby Lapointe le 22-06-2002 à 10:20:59 |
zoby_la_mouche123 | memoire ? |
zoby_la_mouche123 | t utilises des applications a cote ? |
Djky | lol bin moi ( en revenant sur mon prob ) lol c des que je veux aller sur un disque dur ( soit dès que je clique sur poste de travail ) bin fo que j'attende en quelque sorte que ca se "charge" et bon je trouve pas ca pas trop normal --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
zoby_la_mouche123 | solution simple cree un dossier ensuite en haut tu tappes le chamin d acces c ou d selon le nom |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 10:39:00 |
Bobby Lapointe |
|
Djky | a part le truc du lecteur de cd que je vais aller tester de ce pas --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | wép bin je viens de tester le graveur ( sans ) et aussi ( sans le deuxième hdd ) rien a faire je dois tjs attendre
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Moi sous Win 2k et XP je doit toujours attendre...ke se soit pour une fenetre ou une appli...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | regarde l'utilsation du proc ds le gestionnaire des taches pr voir si elle est pas anormalement haute
|
Djky | wép je regarderais ca quand je reboot car ca me le fais que quand jarrive a windows --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
tyller | J'ai eu le meme probleme une fois...
|
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
neoxanderlyfe | Peut-être est ce dû à l'antivirus? J'ai Kapersky AVP, et sous XP le monitor fait considérablemnt ralentir la navigation dans l'explorateur. |
Djky | g pas d'antivirus et pas de carte rézo juste une carte rnis mon modem numéris ...
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
s-tt | C'est pas un problème de configuration master/slave sur une nappe... |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Djky |
Djky |
Origan___ |
|
Djky | bin la g pas essayer car je prends un max d'info et je me prends 15 min pour essayer car ca me deg d'éteindre ...
Djky | pfff je suis deg g tout essayer et rien a faire --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Origan___ | C'est Win XP? Mon pb a été résolu en repassant à Win2000, que je préfère de toute façon. |
Djky | lol merci mais jaimerais resté sous XP --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
schumacher | perso j'a parfois ce pb
Message édité par schumacher le 23-06-2002 à 13:35:54 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Djky | wép bin moi je le répète ca le fait tout le temps la donc ca commence un peu a me souler heureusement après ca va impec mais bon ca commence a devenir lourd ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimiser les perfs de son disque | comment on fait pour savoir si son disque c'est un 7200 trs......... |
[XP] disque de base - disque dynamique | Réparation de disque dur |
Defragmentation de disque qui s'arrete tjs a 10% | est-il possible de stocker , sur un disque dur , sans fragmentation? |
Le meilleur lecteur MP3 avec disque dur intégré!! | Disque dur IBM 80 Go bruyant? |
Disque HS ? | Accès BIOS |
Plus de sujets relatifs à : Arrivée Windows --> 5 min avant d'avoir accès au disque dur ! |