Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  clavier et souris sans fils memorex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et souris sans fils memorex

n°1613226
natnip
Posté le 13-07-2002 à 12:29:07  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
voici mon probleme  :(  :  
j'ai acheté un ensemble clavier et souris sans fils memorex mx 5500 rf pour mon nouveau PC, or impossible de l'utiliser !
en fait, l'ensemble n'est pas detecté du tout et malgré l'installation des drivers, rien n'y fait. Avez vous une idée ? (ce n'est pas les piles qui sont en cause)
J'ai deux PC cote à cote et quelques autres appareils, pensez vous que cela puisse peturber les ondes ??
Bref je ne sais plus quoi faire  :sweat:  
Mais qui sait, peut etre certains d'entre vous ont ils rencontre des problemes similaires ?? Merci de m'en faire part et bonne journee a tous !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 12:29:07  profilanswer
 

n°4398025
popugo
Posté le 24-10-2005 à 16:47:49  profilanswer
 

as tu essayeé de verifier si la base le clavier et la souris etait sur le meme canal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  clavier et souris sans fils memorex

 

Sujets relatifs
souris quel choix ?Ma souris optique s'eteint pas...
A koi correspondent les fils des ventilos qui se branchent sur la cm?Est-ce qu'un adaptateur USB vers PS2 cela fonctionne?(Pour une souris)
[clavier] Les meilleurs[Clavier]Apres X touche mon clavier arrete de fonctionner?
ma souris fait des siennes...Clavier IR BTC 5113
Probleme de souris aidez moi vite svp 
Plus de sujets relatifs à : clavier et souris sans fils memorex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR