Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : clavier et souris sans fils memorex
popugo as tu essayeé de verifier si la base le clavier et la souris etait sur le meme canal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
popugo as tu essayeé de verifier si la base le clavier et la souris etait sur le meme canal
natnip Bien le bonjour !
 
voici mon probleme  :(  :  
j'ai acheté un ensemble clavier et souris sans fils memorex mx 5500 rf pour mon nouveau PC, or impossible de l'utiliser !
en fait, l'ensemble n'est pas detecté du tout et malgré l'installation des drivers, rien n'y fait. Avez vous une idée ? (ce n'est pas les piles qui sont en cause)
J'ai deux PC cote à cote et quelques autres appareils, pensez vous que cela puisse peturber les ondes ??
Bref je ne sais plus quoi faire  :sweat:  
Mais qui sait, peut etre certains d'entre vous ont ils rencontre des problemes similaires ?? Merci de m'en faire part et bonne journee a tous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR