|
Auteur | Sujet : Clavier mac sur PC |
---|
Remlerleretour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 13:51:14 |
parappa taliblanc | rem > non je parlais du apple keyboard standard, je n'ai pas reçu le pro ('y a du foutage de gueule, ça fait 4 jours pour un envoi en recommandé et je vais devoir attendre lundi...). |
parappa taliblanc | J'aime pas les souris sans fil, elles sont trop lourdes |
Remlerleretour | Re trèèèès bonen après midi Message édité par Remlerleretour le 03-08-2002 à 18:18:24 |
parappa taliblanc | (j'en ai marre d'attendre des colis moa ) |
Remlerleretour | par contre moi ce qui m'emmerde c'est les souries optique . |
parappa taliblanc | 'l'est bô l'apple keyboard pro blanc |
Oakenfold paul |
t fou |
Remlerleretour | yes c clair ! masi maintenant pour me décider faudrai juste que j'ai une foction controle de volume dessus |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 18:36:46 |
Remlerleretour | oakenfold paul > nan , si tu voyais mon bureau tu comprendrai |
Oakenfold paul |
pt1 t riche, je suis sur que ta une merco couleur silver |
Remlerleretour | lol j'ai que 18 ans et pas assé pour avoir mon SLK lol masi qui sait bientot peut-etre lol ( on peut tjs rêver ) |
Oakenfold paul | moi une 206 me suffit, g aussi 18 ans et^pas de thunes et je passe le code le 20 |
Remlerleretour | ai !!! moi je commence les cours de code a la rentrée ( fi aout surement ) |
parappa taliblanc | Rem > c'est quoi tes enceintes ? Ce sont les enceintes mac ? (photo ou image ?) |
Oakenfold paul |
ben non , moi g une ford orion de 1985 >17 ans 130000 bornes environ et elle tire encore tres bien , donc je c deja que c la derniere fois qu elle est passé au CT donc il lui reste 2 ans |
Remlerleretour |
|
Remlerleretour | oki , dans 2 ans t'aura pitetre la 206 ! ( elle est vraiment colle comem caisse ) |
parappa taliblanc |
|
Remlerleretour |
|
Remlerleretour | parappa > je les ai payé 1400 frs . |
parappa taliblanc | 1400 Strop pour moi ça |
Remlerleretour | sur clust tu dosi pouvori l'avoir a 1250 maintenant |
Ho Chi Minh Proprio de Charlie 12 |
--------------- Ce soir, c'est soirée pyjama [:ddr555] |
Remlerleretour | lol pas mal mais cha vaudra jamais mon bo bureeau en verre |
parappa taliblanc | Iep 200?, mais c'est encore trop cher pour l'instant |
Remlerleretour | oki tas quoi là comme enceintes ? |
parappa taliblanc | Un casque |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | moi j'ai un clavier mac apple pro , usb. ca marche sous xp ss probleme sauf quelques touches, mais si tu connais celle sur pc c'est pareil sur le mac. genial en tout cas pour le toucher et le hub usb.
|
Remlerleretour | donc t'as le dernier ? et les touches multimédia ca marche ? |
Remlerleretour |
|
Remlerleretour |
|
parappa taliblanc | Toujours pas reçu, ainsi que 4 autres colis en attente... 'vais aller voir à la poste moa... |
Remlerleretour | tjs rien ? |
parappa taliblanc | Toujours rien. On se calme, on maile le vendeur pour la 3ème fois qui n'y peut sans doute rien, et on attend... |
parappa taliblanc | :smileyquiesttrèsénervé: |
parappa taliblanc | Je l'ai enfin reçu Alors pour répondre à ta question, les touches volume +/-/coupure fonctionnent sous 2000, par contre la touche d'éjection ne donne rien (sans grande surprise, mais on ne sait jamais). Par défaut les touches F13/14/15 ne fonctionnent pas, je vais essayer le logiciel et je t'en dis plus.
|
parappa taliblanc | Bon bah c'est parfait, le logiciel applekeys ( http://www.justthom.com/applekeys ) fait fonctionner les touches F12/14/15 |
parappa taliblanc | Up pour remlerleretour |
Remlerleretour | yallaaaaaaaaaaaa genial ! bon je vais me le payer demain lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A pb avec clavier/sourie IR ! | [Asus A7V133 inSiDe]Allumage de Tour avec Clavier, PossiBle ?? |
Clavier capricieux (suite - pour Murphy) | Clavier capricieux |
adaptateur port ps2-usb ou comment mettre un clavier ps2 sur cm sans | Problème de frape sur mon clavier |
Clavier et souris DEXXA ss fils | commander 2 UC a partir d'un clavier,un moniteur et une souris |
Clavier USB qui veut plus rien savoir | |
Plus de sujets relatifs à : Clavier mac sur PC |