|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier mac sur PC |
Remlerleretour | y'en a qui ont testé ce clavier sur un PC ?
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:00:33 |
bjone Insert booze to continue | je sais pas, mais je sais que pour ce prix là, tu as une Audigy Oem sur montgallet....
|
Remlerleretour | heuuu le rapport avec une audgy ? |
bjone Insert booze to continue | t'est sûr que ça marche ?
|
Remlerleretour | oui ca j'en suis sur ca marche . j'ai un pote qui a un vieu clavier uSB de mac ( un sur les i mac , masi aps le dernier c poru ca que je pose la question )
|
Remlerleretour | heuuuu le cable fait mêem aps 50 cm ? |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:26:54 |
bjone Insert booze to continue | non apparement le cable y fait, allez 60 cm.... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-06-2002 à 00:29:06 |
power600 Toujours grognon | Si on peut plus déconner..:d
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bjone Insert booze to continue | sérieusement le cable, y fait la moitié de mon PS2... |
Remlerleretour | loool mais je m'en fout de la longueur du cable looooooooool |
er_nordico Nunc est bibendum | euh le premier apple a ete construit dans un garage, a l'epoque ou les pc ça existait pas
|
bjone Insert booze to continue | bin c pas cool regarder les divx depuis son pieu quoi merde....
|
bjone Insert booze to continue | commodore forever... |
bjone Insert booze to continue | ahhhhhhhhhhhhhhhhh il font chier avec leur cable de merde ultra blindé !!!!!!!
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bjone Insert booze to continue | et en plus apparement il est HUB 2 ports, un de chaque coté, ça c'est une bonne idée par contre... |
bjone Insert booze to continue | je viens de foutre ma logitech dual optical en cascade sur le claver ça marche.... |
Remlerleretour | yes ... ca c aps mal , masi bon tout ca c pas dutout les question que je pose , on s'égare ... |
bjone Insert booze to continue | c'était quoi les questions ? |
Remlerleretour | tu remonte au premier poste |
bjone Insert booze to continue | les touches windows ??
|
bjone Insert booze to continue | alorsupetitmessageaeulaierapplequimerdedoommetupeuoirçahie'estpourçaqu'ilétaitdasleagaragetuois |
Remlerleretour | bahhh tu appel quoi des truc bizzar ? pour controle alt supr tu fais comment ? |
bjone Insert booze to continue | le post précédent est compréhensible, à vous de trouver ce que j'ai tapé, il manque juste les caractères "<wxcvbn,;::! 0.123" |
bjone Insert booze to continue | ctrl-alt-supr ça marche pas, je peux pas tester le clavier est niqué Message édité par bjone le 24-06-2002 à 00:46:03 |
bjone Insert booze to continue | et le pire c'est que je rigoles pas !!!! |
Remlerleretour | hein ? ca veut dire quoi : " ca marche le clavier est niqué " ?
|
Remlerleretour | oki ... bah c peut-etre normal que toutes les fonctionnalités ne marchent pas ... |
bjone Insert booze to continue | c corrigé, je voulais écrire, le clavier est niqué (le pourquoi du comment il est en bas dans le garage), CTRL, POMME, la barre d'espace les flèches gauche/droite/bas, etc... marchent po... |
bjone Insert booze to continue | donc je peux pas savoir ce que les POMME auraient fait... |
Remlerleretour | ha ... d'acc |
bjone Insert booze to continue | c con...
|
Remlerleretour | yes c vrais ca doit pas etre mal , mais moi je voudrai ce clavier surtotu pour son desing vu que mon bureau est tout en verre/alu . |
bjone Insert booze to continue | @+ |
parappa taliblanc | Pareil : j'en voudrais un juste pour le design. Par contre ça peut être "pratique" le cable très court, pour le brancher sur un hub écran sans que des fils trainent partout (d'ailleurs ils devraient faire plus de souris à fils court sur pécé, maintenant que certains claviers ont des hub intégrés). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A pb avec clavier/sourie IR ! | [Asus A7V133 inSiDe]Allumage de Tour avec Clavier, PossiBle ?? |
Clavier capricieux (suite - pour Murphy) | Clavier capricieux |
adaptateur port ps2-usb ou comment mettre un clavier ps2 sur cm sans | Problème de frape sur mon clavier |
Clavier et souris DEXXA ss fils | commander 2 UC a partir d'un clavier,un moniteur et une souris |
Clavier USB qui veut plus rien savoir | |
Plus de sujets relatifs à : Clavier mac sur PC |