Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Clavier capricieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier capricieux

n°1541564
Seigneur K​illgrave
Posté le 19-06-2002 à 23:33:38  profilanswer
 

Il se passe un truc bizarre avec mon clavier. Lors de l'utilisation d'un logiciel ou même pendant un jeu, le clavier bascule soudain en QWERTY, revient ensuite en AZERTY et ce totalemnt aléatoirement. Ce phénomène ne provient pas d'un problème de compatibilité ou de driver car le phénomène survient avec plusieurs claviers différents. De meme, ce phénomène ne se produit pas avec tous les logiciels ou tous les jeux. Il survient par exemple sous Adobe Illustrator et Adobe Photoshop et sous des jeux comme Soldier of Fortune II. Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème qu'il se manifeste ! Est-ce un problème lié à Windows XP ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 23:33:38  profilanswer
 

n°1541569
Murphy
Posté le 19-06-2002 à 23:34:26  profilanswer
 

supprime le clavier us dans le panneau de config


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1541571
Seigneur K​illgrave
Posté le 19-06-2002 à 23:35:17  profilanswer
 

Tu ne pourrais pas être plus précis ?

n°1541596
matrik
Posté le 19-06-2002 à 23:44:26  profilanswer
 

panneau de configuration > clavier > onglet parametres regionaux d entree
et la tu degages l americain pour ne garder ke le francais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Clavier capricieux

 

Sujets relatifs
adaptateur port ps2-usb ou comment mettre un clavier ps2 sur cm sansProblème de frape sur mon clavier
Clavier et souris DEXXA ss filscommander 2 UC a partir d'un clavier,un moniteur et une souris
Clavier USB qui veut plus rien savoirChoix de clavier
un clavier wireless avec souris integrée, ca existe?Peux pas taper + de 2 touches du clavier en même temps dans les jeux!
Plus de sujets relatifs à : Clavier capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR