| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? | |
| babaorum | prend le , textorm cai du solide!! :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pcolleye | donc ce doit être possible pour la 8800 GTX mais avec modif ? |
| jofission | Moi j'ai foutu une 7900GTO dedans, mais je suis limité à deux disques durs par contre, car la CG est lgèrement trop longue pour en rajouter des supplémentaires. |
| pcolleye | je pense acquérir ce boitier. Mais visiblement, ça fait déja 5 ans qu'il est sorti....est-ce tjs une bonne affaire ? est-ce que l'on peut rentrer une 8800 GTX dedans ? |
| jofission |
|
| jofission | Je regarde ce soir si j'ai ça sous le coude. :) |
| [DALTON]Joe | oui |
| jofission | Toujours besoin de ces trucs ? [:jean-guitou] |
| [DALTON]Joe | bonjour, je cherche des rails (les trucs violet-mauve) pour lecteur 5"1/4, quelqu'un en aurait t'il en rab par hasard moyennant finance bien sur ? http://www.cowcotland.com/images/t [...] melle2.jpg j'ai un filtre en trop si quelqu'un est interessé |
| jofission | Vous savez pas où je peux acquérir du filtre anti-poussière comme on a sur la tour existante ?????? |
|
| rizzla_tsa |
Sans detruire la porte: tu peux agrandir les entrees d air en limant un peu. tu peux gagner quelques degres. |
| bonsoir a tous!
j'aimerai savoir ce que je peut faire pour changer/modifier la porte en plastique :??: http://www.nokytech.net/images/dos [...] 9u6_10.jpg car sans cette porte (mal conçu: qui ne laisse pas bcp passer d'air pr le ventilo en aspi) la cm gagne jusqu'a 4°C et cela se repercute sur le dd et legerement sur le proco... donc voila... any ideas ?! merci bcp. |
| kileak2 |
|
| kileak2 |
|
| rizzla_tsa |
|
| jofission |
|
| MaT77 | up :) |
| MaT77 | J'ai déjà parler de ça ds le topic unique sur le 974 mais j'aimerai demander aux pocesseurs de 69u6, si les ports audio en façade peuvent se brancher sur la carte mère ?
Sur LDLC ils disent: "- 1 port Firewire, 2 ports USB 2.0 et ports audios en façade (utilisable uniquement avec carte son interne)" http://www.ldlc.com/fiche/PB00012844.html J'attend vos conseils :) |
| rizzla_tsa |
|
| jofission | Qui a testé un rhéobus sur ce boitier ? |
| polyclonal | J'ai des problêmes de vibrations sourdes avec le 69U6 (mon boitier a 2 ans)
à force, j'ai fini par trouver : enlever la cage des HDD (si les HDD sont dedans) : chez moi il n'y a plus aucune vibration. donc ça vient cette cage HDD qui doit initier les vibrations qui se propagent ensuite dans toute la structure du boitier Ceci dit j'ai pas de solution, j'ai essayé en serrant + ou - les HDD, mis des rondelles anti vibration à l'extérieur de la cage : rien à faire ça s'atténue si on enlève la porte latérale. J'ai 3HDD : un hitachi 40Go et 2 TK250 SATA 160 Go j'ai vu sur un autre topic qqn qui a fini par mettre ses HDD entre 2 élastiques dans les baies 5 1/4 Qqn qui a constaté ça? |
| Planbfr | Sur PC-Look, il n'y a qu'1 seul ventilo ;)
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 10_fr.html |
| tapir | 2 ventilos sur le mien achete en debut d annee chez ldlc. |
| B x N | pareil pour moi, le mien à 1 an et demi et il a bien 2 ventilo fournis :) |
| Planbfr |
Ceci doit expliquer celà... ;) |
| binouze85 | ah ?
j'ai acheté le mien avec 2 ventilos. deux amis l'ont aussi avec 2 ventilos. Avant de l'acheter j'avais pas mal lu d'avis et de topics sur lui et il a toujours été question de 2 ventilos. Mais c'était il y a presque 2 ans ... |
| Planbfr |
Je n'ai pas vu de site internet qui vend le boitier avec 2 ventilos mais seulement avec 1. |
| binouze85 | et tu l'a payé aussi cher qu'avec 2 ventilo ? |
| Planbfr |
Heu...1 seul d'origine sur le mien ;) (comme indiqué sur le site web concerné ;) ). |
| binouze85 |
|
| binouze85 |
|
| binouze85 |
|
| Planbfr | :hello: Je vient également de monter une config dans le 69U6. Je n'ai mis qu'un seul ventilo de 120 (en extraction) - le très silencieux NB SX1 ;) - avec une alim Tagan 380W. Le silence est impressionnant avec une température peu élevée. Je recommande fortement ce boitier dont la qualité de fabrication et de finition est exemplaire. |
| skandar | salut a tous :hello: je viens d'investir dans un 69U6 acheté chez www.udmfrance.com (65 + 10 livraison) ils ne citent pas le nbre de ventilos mais d'apres ce que j'ai lu , il y a 2 * 120 MM dans ce boitier , il est assez spacieux et conviendra surement a ma quete du silence en aircooling (avec tagan 380W + Sp 97 /papst + rheobus :jap: ) mais je l'ai recu avec un seul Ventilo :( :sweat: existent il des versions avec 2 ventilos et d'autres avec 1 seul :??: :??: ou dois je faire une reclamation :cry: :fou: Merci de m'aider sur ce point SVP |
| anim007 | Moi j'ai un petit probleme mon ventilo à l'avant tourne a 700tr/min une idée? |
| kileak2 |
|
| vyse | :ange: |
| rizzla_tsa |
|
| vyse | bon ptit up parce que j'envisage très fortement de me faire une ptite config silencieuse. J'ai déja changé mon ventirad box AMD pour un ptit zalman 6000ALCu (quel silence).
Maintenant, j'entend plus que mon alim, et un peu mon dur (mais c'est un Seagate :D (le pauvre est a 42°C :/) Donc comme tout le monde, jhésites entre le 6A et le 69U, je me demande si les ventilos sont bien silencieux, s'il va falloir que j'investisse dans un baybus, s'il va falloir que je sorte la tronconneuse :??: J'ai lu le topic, mais bon, cpour être encore plus sur [:docbrown] ps: j'allais oublier, j'envisage de coupler mon textorm a une ptite fortron 350W (la normale, pas la version potar) bon choix? :) |
| septicore | le 69U6 c de la balle !!!!!! |
| babaorum | prend le , textorm cai du solide!! :) |