Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

chui sur le cul !

n°1542392
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 21-06-2002 à 02:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.ifrance.com/jeremiah/uptime.jpg  

uptimei dispo sur le site de microsoft...pour eviter le bug des 49 jours qui fausse les stats des logiciel d'uptime classique...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 02:09:54  profilanswer

n°1545407
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-06-2002 à 22:51:51  profilanswer

-jeremiah- a écrit a écrit :

http://www.ifrance.com/jeremiah/uptime.jpg

uptimei dispo sur le site de microsoft...pour eviter le bug des 49 jours qui fausse les stats des logiciel d'uptime classique...  

130 jours sans rebooter ?  :ouch:  

oui mais ca dépends de l'utilisation que tu fais de ton pc aussi (et surtout)

n°1545457
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2002 à 23:18:01  answer

ça fait maintent 7 mois que j'ai xp sur mon pc et il n'ai planté que deux fois ! (reboot).

Recemment, il a planté deux autres fois, et à chaque fois sous GTA3, très bizarre, c'est le seul jeu qui "plante".

Mais, j'ai l'impression que mon pc commence à devenir bien lent en ce moment : j'ai fait des tests sous sisoft, et j'ai remarqué que mon hdd à bien baissé niveau points : je suis passé de 13615 points (normal pour un UDMA 66 + 5400 rpm) à 9500, et là, ça fait moins plaisir tout de suite

Apres les exams : un petit formattage pour repartir pour 7 mois de bonheur :D

n°1545636
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 22-06-2002 à 00:38:59  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

mon pc fonctionne bien, 0 pépin  

C'est pas normal du tout. Démonte tout et remonte le de travers avant que ça continusse de bien fonctionner. :D

n°1546747
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-06-2002 à 15:18:30  profilanswer

X-Files a écrit a écrit :

C'est pas normal du tout. Démonte tout et remonte le de travers avant que ça continusse de bien fonctionner. :D  

:lol:

n°1573628
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 01-07-2002 à 12:41:20  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

130 jours sans rebooter ?  :ouch:  

oui mais ca dépends de l'utilisation que tu fais de ton pc aussi (et surtout)  

ben effectivement je joue pas avec ce pc, il n'est pas assez puissant.. par contre je matte des videos (divx ou demo de jeux), je download pas mal (des releases linux bien sur), je fais de l'irc dessus, j'ecoute des mp3, c'est aussi mon serveur ftp, je prend le controle à distance grâceà netop ou vnc (suivant ou je suis), je surfe sur le web, et j'ai outlook express lancé depuis le début pour lire mes mails ( :sarcastic: il parait que ça plante.. ha bon ?)

je m'en sers pas mal quand même.. enfin je pense.. :D

Message édité par -jeremiah- le 01-07-2002 à 12:41:41
n°1573670
schumacher
Posté le 01-07-2002 à 13:06:41  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

mon pc fonctionne bien, 0 pépin  :ouch:  

c'est à signaler, c'est tellement rare de nos jours  :sol:  

pareil pour moi

depuis 1 mois 0 plantage

hier je suis resté sur le PC de 13H à 4H du mat, aucun soucis :sol:

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1573758
Titalium
Posté le 01-07-2002 à 13:41:55  profilanswer

Je crois qu'il suffit de bien optimiser et chercher les causes des problèmes pour que tout aille bien. Perso, je tourne en VIA, j'ai aucun souci. Avant, mes USB me posaient problème, un petit peu de reflection et de recherche, et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant c'est super stable et performant :)

Comme quoi, avec de la volonté, n'importe quelle plateforme (ou presque) peut être fiable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kr7a flinguée chui degoute c la deuxieme abit en moins d un anchoix entre 2 DD chui au magazin
Grosse panique avec les drivers via 4in1438(2)v(a) chui dans le kakapendant qu'chui chaud, ma geforce Erazor X foire
chui vert mon pc reboot au demarageCHUI MAL ----> Mon Slot a une patte de fixation cassée
Chui dans la m....! J ai tordu mon CPU!!! Pliz Help 
Plus de sujets relatifs à : chui sur le cul !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)