|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chui sur le cul ! |
Ryan Foupoudav | mon pc fonctionne bien, 0 pépin |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 00:49:51 |
Nikoluc |
|
Pentier | pareil, k7s5a rulez |
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 20-06-2002 à 00:56:15 |
clockover That's the life | moi ossi depuis ke g quitter VIA pour Nvidia (nforce) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
armagedon3000 | Moi je ne sais pas ce que veut dire le mot "plantage" cool. |
Psycho1024 | Vous etes des veinards vous...
|
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 02:14:20 |
partymaker | Moi non + je n'ai pas de problèmes!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
rouletabille Ca va chauffer! | Pas de problèmes non plus avec la K7S6A pour l'instant.
|
Gringomadre | no crash and no dead application !!!
|
koubmi |
|
Manu-fr-tlse | c'est une grosse merde la K7S5A : tout marche et ca plante jamais alors on se fait sombrement chier |
alexreunion | Pas de Prob non plus!!!!!!
--------------- Mon feedback |
Pentier |
|
quess |
|
C4_EXODUSSS |
Athlon2x | --------------- Dimage 7hi |
jln2 | moi j'avai beaucoup - de bug avec mon A7V que la avec mon A7N266-C |
leto |
--------------- -- |
quess |
|
jln2 | mon A7V (kt133 non A) |
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
quess |
|
Nikoluc |
|
jln2 |
|
900cbr555 Slackware, what else ? | Clair moi ossi ça tourne super depuis ke j'ai la k7s5a |
Tontonludo | Idem ! 0 pb avec mon PC ! D'ailleurs j'en ai jamais eu quasiment ! A part avec WinME ! Allez savoir pkoi --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
gus54 | Moi, o probs depuis que j'achète du matos de qualité --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
maxvirtuel | ghost une fois par mois -> po de pb --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
gus54 |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
Nikoluc |
|
er_nordico Nunc est bibendum | marseille sans la clim c vrai ke c dur pour les proc |
power600 Toujours grognon |
Duron 800@881 340Km/h chrono, 4,6sec 0-100/km/h --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Moi je sais! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
karthall | MOn Pc tourne 24h/24 et
|
waronze | pas vu un seul ecran bleu depuis longtemps. merci XP --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kr7a flinguée chui degoute c la deuxieme abit en moins d un an | choix entre 2 DD chui au magazin |
Grosse panique avec les drivers via 4in1438(2)v(a) chui dans le kaka | pendant qu'chui chaud, ma geforce Erazor X foire |
chui vert mon pc reboot au demarage | CHUI MAL ----> Mon Slot a une patte de fixation cassée |
Chui dans la m....! J ai tordu mon CPU!!! Pliz Help | |
Plus de sujets relatifs à : chui sur le cul ! |