altus
bon alors mon avis général sur les claviers sans fils selon mon expérience. J'ai eu un clavier sans fil, lorsque le premier clavier logitech sans fil onde radio est sorti. Au bout de six mois j'en avais marre que par moment mon clavier ait des vapeurs : il se mettait à tapper 25 fois chaque lettre, et 3 minutes après, il refuse tout, et pourtant avec des piles neuves. Je l'ai revendu.
Puis ma mère a voulu du sans-fil parce que c plus joli (qui a dit futile et superficiel ?). Ct le même logitech et la génération suivante. Il a duré plus longtemps, mais faut pas se leurrer, même une utilisation peu intensive comme la sienne (attention altus, rien à voir avec ton utilisation, entre rapports de 50 pages et parties de Q3...) le clavier déconnait et il fallait changer les piles fréquemment. (clavier placé dans un placard, remplacé avantageusement par un Microsoft internet keyboard)
Maintenant, à moins que les claviers sans fils aient beaucoup évolué, je te les déconseille fortement, ça n'est pas compatible avec ton utilisation.
Message édité par z0rglub le 26-08-2002 à 15:41:16
---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com