Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs

n°1739562
altus
garder le sang froid
Posté le 22-08-2002 à 17:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pcever a écrit a écrit :

Logitech  :love:  

mais encore ?

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 17:06:48  profilanswer

n°1741522
altus
garder le sang froid
Posté le 23-08-2002 à 10:59:22  profilanswer

:bounce:

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°1741639
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-08-2002 à 11:42:24  profilanswer

Je ne sais pas s'ils font des claviers sans fils, mais à mon goût les claviers keytronic sont supérieurs à ce que proposent Microsoft et Logitech ->

- Ils sont extrêmement robustes
- Le confort de frappe est important

Message édité par Nicool le 23-08-2002 à 11:42:32
n°1750461
z0rglub
Posté le 26-08-2002 à 15:39:37  profilanswer

:hello: altus
bon alors mon avis général sur les claviers sans fils selon mon expérience. J'ai eu un clavier sans fil, lorsque le premier clavier logitech sans fil onde radio est sorti. Au bout de six mois j'en avais marre que par moment mon clavier ait des vapeurs : il se mettait à tapper 25 fois chaque lettre, et 3 minutes après, il refuse tout, et pourtant avec des piles neuves. Je l'ai revendu.
Puis ma mère a voulu du sans-fil parce que c plus joli (qui a dit futile et superficiel ?). Ct le même logitech et la génération suivante. Il a duré plus longtemps, mais faut pas se leurrer, même une utilisation peu intensive comme la sienne (attention altus, rien à voir avec ton utilisation, entre rapports de 50 pages et parties de Q3...) le clavier déconnait et il fallait changer les piles fréquemment. (clavier placé dans un placard, remplacé avantageusement par un Microsoft internet keyboard)
Maintenant, à moins que les claviers sans fils aient beaucoup évolué, je te les déconseille fortement, ça n'est pas compatible avec ton utilisation.

Message édité par z0rglub le 26-08-2002 à 15:41:16

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis a tous possesseurs d'écrans platsimprimante postscript N&B-couleur...un avis?
Avis sur une configMon clavier est en train de crever!
avis sur configChoix d'écran ...
AVIS aux Belges: je cherche un magasin d'info à Silly: DBBASEClavier APM Platine à Surcouf!
Update config à 3 francs 6 sous. Votre avis ?Des avis pour la HP 2200D ??
Plus de sujets relatifs à : Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR