|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le choix entre 4 onduleurs ^^ (RueDuCommerce.com au top de l'arnak) |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Walla donc, j'ai acheter un onduleur sur RueDuCommerce avant noël, j'ai eu de gros problèmes avec, j'ai eu de très grosse factures EDF à cause d'un mauvais fonctionnement des batteries, j'ai du le réenvoyer et attendre 3 mois (un avis de récéption et une demande abusive d'attente de 4 à 8 semaines (pour un échange standart wow!)) puis aucunes nouvelles de leur part au bout de ces 2 mois... et après les avoir menancer de poursuite judiciaires j'ai enfin pu au moins récupéré l'argent de mon achat en avoir sur leur site (c'est bien peu pour tant d'attente, et un bo foutage de gueule mais passons, je ne commancedrais plus jamais labàs après)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LouyZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 13:17:58 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 question | ca sert a koi un onduleur? --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah en cas de coupures ou microcoupures ca passe sur batteries et donc ton pc s'eteint pas ^^
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 14:31:42 |
lightman |
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | lol oui en effet
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | personne au tel, c vraiment du foutage de gueule... |
Webmaster Risko huh? | MGE : c'est vraiment les meilleurs. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
LouyZ Yepaaaaaaaa | un onduleur protége des surtension ossi |
tadzoa | oué mais souvent c integré a l'onduleur |
LouyZ Yepaaaaaaaa | si logikement c l'onduleur ki prend tout et pas ce k'il y a derrière |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
jicee | Change de fabriquant d'onduleur la prochaine fois |
jicee | c'est fais pour les variation de courant "classique" pas non plus pour l'apocalypse. |
biggugus | je vit pas sur un bloc de granite --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
biggugus | regarde les ref des autre onduleur et tu vera que tres peut on des parasurtenseurs intègrés --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
LouyZ Yepaaaaaaaa | moi c surotut les micro coupures, ici y'e na trop souvent :\ genre 5 à 6 par mois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!! | Choix boitier + alim |
choix entre Nikon Coolpix 995 et Minolta S404 | Choix d'un casque/micro ... |
besoin d'un coup de main pour choix.... | Choix entre 3 cartes graphiques |
Lecteur DVD Asus 16/40, un bon choix? | Choix de graveur |
choix lecteur cd/dvd ????? | Choix d'un ecran 19" budget max 500? |
Plus de sujets relatifs à : Le choix entre 4 onduleurs ^^ (RueDuCommerce.com au top de l'arnak) |