|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de graveur |
thegti La constipation se soigne ... | Vendredi je me payes un nouveau graveur, lequel vous prendriez à ma place ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thegti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 11:20:55 |
Alysum Dark side of the light | YAMAHA |
thegti La constipation se soigne ... | 100000 heures, c'est à dire environ 100000*12 = 1 millions 200 gravures ! |
Cedleouf |
|
thegti La constipation se soigne ... | up, ceci dit le plextor en noir me plait bien aussi |
Eclipse | Plextor 40x. Ou plextor 24x. Bref, un plextor.
|
Mr Captain | selon les tests de cdrinfo et de cdfreaks ( www.cdrinfo.com et www.cdfreaks.com ) le TEAC CD-W540E est le meilleur de tous !!
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:29:31 |
olicel | ben moi j'ai commandé a RDC le teac 40X pour 1150 ff tout compris. J'hesitais avec un liteon a 750 ff mais .... j'ai preferé reprendre un teac.
--------------- toujours un petit mot gentil: |
HAL Pas un jour sans un but | le Mount Rainer est annoncé sur plextor 40x dans un prochain firmware (dixit Plextor)
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | tiens j'ais une petite question, les graveur yamaha 24x 10x 40x ide, ont ils une technologie de type burn proof ou ont ils juste une grosse memoire cache? |
ameddou | de la merde les plex et rien d'autre c'est pour ca qu'il fond des garantie de 2 ans chez plex SAV oblige
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
byron | Yamaha 48X |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
ameddou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur 40x : Plextor ou Teac | Graveur Samsung 32x : bon matos ou pas? |