| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : choix ecran 22 " | 
Publicité  | Posté le 19-02-2002 à 13:49:48   ![]() ![]()  | 
matthias  | personne n'a de 22" ?  | 
waloof Breizh kiteboarder | Silicon Graph.....(tube trinitron)
  | 
titou078  | Je confirme que la durée de vie des ecrans IIyama est tres courte(2 en 3 ans et demi) et le SAV de la merde. Je te deconseille fortement cette marque. A toi de voir  | 
c3po All my life, all my dreams.... | moi g un iiyama pro 510 22" et c de la bombe je n'ai jamais eu de pb avec et il faut arreter avec le service apres vente iiyama, ily a tres peu de pb... il y en a ki s'acharne dessus c tout...
 --------------- Radiohead | Noir Désir  | 
narzo  | un Mitsu biensûr, sans hésiter  | 
spitskys  | Très content de mon Mitshubishi 2045U que j'ai depuis un an et demi...  | 
Romn  | 
HJ  | mitsubishi sans hésiter, c les meilleurs  | 
narzo  | 

| 
Publicité  | Posté le 20-02-2002 à 12:35:34   ![]() ![]()  | 
Melfice  | IIYAMA   --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL  | 
c3po All my life, all my dreams.... | une nouvelle fournée....
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c3po--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Radiohead | Noir Désir  | 
x9bman Le vin est un aliment. | Sous Mitsu depuis nov 2000 (Diamond Pro 2040u).
 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?  | 
c3po All my life, all my dreams.... | 

Melfice  | 
 --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL  | 

Zeux42 Nunc est bibendum | 

--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday  | 
Zeux42 Nunc est bibendum | Et je connais 4 gars qui sont dégoutés de pas avoir fais pareil   --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday  | 
Webman  | --->matthias   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday  | 
Webman  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

narzo  | a oui surtout ne prends pas iiyama, regardes la qualité de l'image de l'écran de C3PO, il a mis les photos sur le post et l'image est dégueu
  | 
titou078  | Bon faut arreter un peu, si c est pour dire que vous avez pas de pb fermer la, l image des IIyama est bien c est clair, mais la durée de vie est extrement mauvaises, j en ai nické 2 en 3 ans et demi en utilisation normale, le premier pas de pb echange standart(je pense que c est un ecran usagé, car il n etait pas dans son emballage d origine) et il tombe en panne 1 an et demi apres, 3 ans et demi donc plus sous garanti le SAV n en a rien a foutre, et il reponde pas au mail, la reparation me coute la somme forfaitaire de 1200F+300F de frais de port
  | 
Melfice  | 
 --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL  | 
narzo  | oh il est pas content le msieu  | 
matthias  | bon c'est clair je vais prendre un mitsu, alors apres
  | 
marllt2  | Chez Mitsu tout est bon   | 
qqpanpan Mourir pour des idées..... | moa j aime po trop les nouvo look des mitsu.... sinon les derniers iiyama ont l air po mal.... je preferes le rendu et le design des iiyama mais mitsu c du béton sauf pour le potardss en façades ki sont tres tres fragile et c'est vraiment dommage pour un moniteur 22"  | 
snoufman  | 
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Cf ma config,ce 22 c'est de la bombe!!   | 
thekiller3  | y est combien le + cher des 3 ???  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problemes avec un ecran IYAMA S700J??? du jour o lendemain??? | choix cartes meres help | 
| plantage [ecran bleu de win xp] | Câble vidéo écran/3dfx + qualité | 
| HELP HELP plantage gelage d'ecran pointeur souris comprise !!! | ACHAT ECRAN 19 POUCES, CONSEILS, PRIX | 
| Choix de portable : votre avis | mon ecran ..... | 
| Choix ecran qu'en pensez vous ? | Choix d'un écran 19 pouces de qualité aide SVP | 
| Plus de sujets relatifs à : choix ecran 22 " | |