|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ecran qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 14:22:31 |
obi59 | lu !!
|
matrixfan2k1 | C'est marrant, il me semblait que Sony était pas terrible pour les moniteurs (trop cher pour ce que c'est). En tout cas, pour le reste (hifi notamment), tout à fait d'accord. |
ptc07 On est dans le K K ..... | SONY POWA
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
johnix Un jour vous en aurez un | iiyama c'est le meilleur choix
|
adri1 | MITSUUUUU POWA |
Magicpanda Pushing the envelope | A 902MT IIYAMA |
ptol | Bon allez j'opte pour le sony ... |
tadoutsider | sony...oui c'est trop cher....dans le moyen et bas de gamme face à des concurent comme LG, viewsonic et mitsu...mais dans le haut de gamme se sont parmis les meilleurs...
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:04:28 |
tadoutsider | euh...le sony a420 n'est pas le mieux placé en terme de rapport qualité/prix....les concurents sont rudes..on peut trouver mieux ailleurs pour le meme prix...
|
Arcord | Moi, je travaille sur un CTX équipé du même tube que le Sony a420. L'image est très stable et nette. Je bosse dessus de 9h30 à 19h30, et tout va bien. |
juny99 | coté baladeur cd sony c pas les meilleurs , il a marché une fois et il c kassé! le pire c que jai plus la garantie(cetait un cadeau) |
ptol | Bah entre les 3 écrans proposés c'est le sony qui est le moins cher (3500 frs) et évidemment le iiyama le plus cher.
|
ptc07 On est dans le K K ..... | hum.... sa te va pas sony c dommage ....
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
ptol | C'est pas un duel Sony/iiyama les gars.
|
tadoutsider | heu...clopinette, compare ce qui est comparable...les serie F de sony sont du tres haut de gamme...c'est pas un ecran 19" à 3000 balles (oui 19"...voir le 1er poste..)...
[edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
TotalRecall Modérateur | Il a peut être été cité mais le viewsonic p95f est une petite merveille à coût très modique |
ninoux |
|
thekiller3 | l'avis d'1 utilisateur de G520 Sony 21"
[edtdd]--Message édité par TheKiller3--[/edtdd] |
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
pandroid | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecteur BNC sur ecran 19" | Choix entre un PowerBook G4 et un Portable Pentium 4 ? |
Pb Ecran Bleu | Ecran Philips 109P20, ça vaut quoi ? |
Choix d'un rack | Quelle écran 19" choisir ????? |
est ce que l ' ecran affiche un truc qd on demarre sans proc ? | Ecran LCD sur le port parallèle - Lequel choisir ? |
Carte mere Elite P6IWT n 'affiche rien a l'ecran | QUE PENSEZ VOUS DE LA N-FORCE ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix ecran qu'en pensez vous ? |