|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un acran 19 pouce pour noel besoin de vos lumieres ^^ |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 20:09:31 |
tom94 IsoBourse |
shadt | le p90f pour son design , perf , prix |
tom94 IsoBourse |
imthenumberone nt forever | moi j'ai cru comprendre que ce serait mitsubishi le mieux
|
tom94 IsoBourse | c clair que le mitsu ma lair pas mal non plus
--------------- http://www.isobourse.com/ |
medok | entre le 93sb et le 93sb pas la moindre idée par contre entre le pro 920 et le 93sb (ou 930sb ) ca serait lequel le mieux ??? |
vric |
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 03:39:09 |
medok | c'est quoi alors la difference entre le 93sb et le 930sb parceque le 93sb je crois bien qu'il l'a aussi le high brightness |
jmbleuet | en 19 |
medok | hello coboy |
medok | vla 2 petites fiches techniques pour comparer le 930 SB et le 93 SB
|
tom94 IsoBourse | sinon je crois avoir entendu dire que sur les dalle mitsu on apercevait des bandes noires, a confirmer, mais ca donne quoi? --------------- http://www.isobourse.com/ |
medok | Merci a tous pour vos conseils |
vric |
Message édité par vric le 22-12-2002 à 23:21:13 |
Laurent_g | Je conseille grandement le Diamondpro 920, j'en ai deux ils sont extras |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
trinitron et diamontron sont des technologies similaires tu as les memes traits horizontaux.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Laurent_g | clair moi je ne vois plus du tout les lignes sur le mitsu. |
Laurent_g | diamondpro 920 pitch constant de 0.24
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein pas top quand meme le fine picture mod rend l image plus contraste il me semble, mais il la rend aussi bcp plus sombre surtout dans les jeux.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Laurent_g |
|
medok | apres multes recherches j'en deduis la meme conclusion que panturle
|
medok | sortie debut janvier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour nouveau pc | Quelle souris pour Noël ? |
evolution du prix du matos apres noel | choix entre Via KT400 et nVidia nForce 2 , lisez ca !! |
Gros problème, besoin d'aide. | petite config, besoin avis |
ai-je besoin d'un bouchon scsi ? | Hitachi CML174SXW : le LCD de Noël ? |
Choix entre 2 écrans 19" | [RDRAM] Choix carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un acran 19 pouce pour noel besoin de vos lumieres ^^ |