|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir un APN 2 MegaPixel (Débutant en photo) : A40, A20, autre... ?? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:14:54 |
Naheulbeuk | Ben y a la comparo de PPC --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
koinski | |
Piki | Ca y est, je vous vois venir, je vais avoir 30 posts de réponses avec : "j'ai un A40 et je super heureux" --------------- - Piki'z Light & Magic - |
Piki | Merci Koinski pour ta réponse.
--------------- - Piki'z Light & Magic - |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:29:55 |
koinski | Ben avec les APN de cette gamme y a systematiquement un mode auto.
|
yannick_frere |
--------------- Lunetto-believer ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu débutes ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
olive | Les réglages manuels, une fois que tu les a essayés tu ne peux plus t'en passer !
|
Naheulbeuk | L'es nickel ce guide d'achat, alorrs enjoy !
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
yannick_frere |
--------------- Lunetto-believer ! |
Mitsou | Bonjour,
|
olive | Surtout que le mode 400 ISO du A40 n'est à mon gout pas très exploitable (il génère beaucoup de bruit, càd plein de petits points parasites)
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Masure | J'arrive en cours avec une question
|
olive |
C'est la question que je me posais.
Message édité par olive le 08-08-2002 à 13:12:33 |
Piki | Mitsou, mon mail est dans mon profil, tu peux envoyer tes photos!
Piki | Mitsou? Elles sont de toi ces fotos??? Ou c'est une pub Canon pour le A20? --------------- - Piki'z Light & Magic - |
koinski | L'APN ne choisit pas automatiquement la sensibilte en fonction de l'eclairage ?
|
Masure |
|
Piki |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 08-08-2002 à 15:16:21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
husher | A40 :the best |
Piki | Voila, c fait, je viens de rejoindre la communauté des possesseurs d'A40...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilo choisir pour un athlon xp 1800+ et + (budget env. 45?) ? | Quel 19" choisir (haut de gamme) |
Quel écran choisir | quel portable choisir?... |
pour environ 600F => Quel boitier (sans alim) choisir ? | Que choisir XP 1600+ , XP 1700+, XP 1800+ ?? |
Que choisir entre un celeron et un athlon xp sachant que...... | Quel boitier choisir ??? |
Forum consacré au Canon Powershot A40 | question de debutant |
Plus de sujets relatifs à : Choisir un APN 2 MegaPixel (Débutant en photo) : A40, A20, autre... ?? |