Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide sur mise a jour chipset via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur mise a jour chipset via

n°1877468
pitchounet
Posté le 13-10-2002 à 00:26:49  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je viens de trouver 1 maj pour les chipset via (via 4 en1 4.43).
 
J ai 1 cm gigabyte ga-7zmmhc et chipset via vt8365a/vt82c686b.
 
Est ce cque ca me concerne et est ce que la maj s'impose??
Je veux pas faire de conneries j'y connnais pas grand chose!
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 00:26:49  profilanswer
 

n°1877967
steve2002
Posté le 13-10-2002 à 11:47:22  profilanswer
 

pour être sur regarde sur le site giga, mais je pense que oui Via 4in1 pour chipset via. Maintenant si tu aimes pas particulierement tripoter ton ordi tout le temps, moi mon conseil, tant que tout marche, touche à rien, si tu as un prob d usb, agp.... tu telecharges les via+drivers de ta carte graf et tu les installes.
ta carte
http://tw.giga-byte.com/products/products.htm
les drivers au même endroit le site est en dynamique alors je peux te coller le lien.
 
si tu as jamais fait de mise à jour peut etre serait pas totalement inutile, la carte a deja plus d'un an quand même.
Pas trop l'horreur la carte graf intégrée ?

n°1879979
pitchounet
Posté le 13-10-2002 à 22:14:36  profilanswer
 

salut steeve
 
merci pr ta reponse et desolé pr le delais de reponse..
 
En effet je suis pas un pro de la bidouille, et tout marche bien...mais comme tu le dis, j'ai jamais de mise a jour pr la carte mere, donc j'hesite...je veux pas tt faire planter!
 
par contre la carte graph iontegree c clair elle a pas fait long fue! j'ai acheté 1 g4 ti4200,ca va bcp mieux!!
 
Donc je vais aller voir ton lien, et je suis toujours ok pour d'autres conseils!
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide sur mise a jour chipset via

 

Sujets relatifs
Mise en veille du PC ..l'alim tourne tjsÀ l'aide 300$......merde.....appareil photo numerique..flash...
À l'aide 300$......merde.....appareil photo numerique..flash...a l'aide mon pc se coupe seul et redemarre sous win xp !!!!!
Vous en pensez quoi?Aide pour une nouvelle configinfo sur chipset SIS648 rev. B
What [Clos]probléme entre chipset intel et gpu Nvidia????
probléme entre chipset intel et gpu Nvidia????? 
Plus de sujets relatifs à : aide sur mise a jour chipset via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR