Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche drivers voodoo1 D3D pour Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche drivers voodoo1 D3D pour Xp

n°1060362
Remind
Posté le 03-01-2002 à 14:56:00  profilanswer
 

Excusez-moi de vous bassiner encore avec ca mais j'ai effectué des recherches partout y compris sur ce forum mais je ne trouve pas ce que je veux.
 
Je recherche des drivers pour la première carte 3dfx1 sortie pour windows xp, qui permettent de gérer l'accélération pour directx. J'ai été sur voodoofiles.com et sur plein d'autres sites mais je trouve soit des drivers pour voodoo3/4/5 soit des drivers opengl.
 
Ma question est: ces drivers existent-ils ?
Question subsidiaire: si oui où peut-on les trouver ?
 
Encore désolé de remettre le couvert mais si je vous adresse cette requête c que j'ai déjà pas mal cherché sur ce forum et ailleurs.


---------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...."
mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 14:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche drivers voodoo1 D3D pour Xp

 

Sujets relatifs
Cherche CD-R format carte de crédit.Game surround fortissimo 2 Drivers ?
Je cherche des pilotes pour une Imprimante NewgenJe ne cherche que des infos, rien d'autre, alors les divergences .....
Pb Drivers AtiJe cherche a faire une nouvelle config help me :)
Où trouver les drivers XP pour une manette de jeu InterAct HammerHeadCherche ventilo de chipset de mobo silencieux
Existe-t-il des drivers APS Live pour windows XP ???drivers pour epson 1240
Plus de sujets relatifs à : Cherche drivers voodoo1 D3D pour Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR