Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche drivers voodoo1 D3D pour Xp
Remind Excusez-moi de vous bassiner encore avec ca mais j'ai effectué des recherches partout y compris sur ce forum mais je ne trouve pas ce que je veux.

Je recherche des drivers pour la première carte 3dfx1 sortie pour windows xp, qui permettent de gérer l'accélération pour directx. J'ai été sur voodoofiles.com et sur plein d'autres sites mais je trouve soit des drivers pour voodoo3/4/5 soit des drivers opengl.

Ma question est: ces drivers existent-ils ?
Question subsidiaire: si oui où peut-on les trouver ?

Encore désolé de remettre le couvert mais si je vous adresse cette requête c que j'ai déjà pas mal cherché sur ce forum et ailleurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remind Excusez-moi de vous bassiner encore avec ca mais j'ai effectué des recherches partout y compris sur ce forum mais je ne trouve pas ce que je veux.

Je recherche des drivers pour la première carte 3dfx1 sortie pour windows xp, qui permettent de gérer l'accélération pour directx. J'ai été sur voodoofiles.com et sur plein d'autres sites mais je trouve soit des drivers pour voodoo3/4/5 soit des drivers opengl.

Ma question est: ces drivers existent-ils ?
Question subsidiaire: si oui où peut-on les trouver ?

Encore désolé de remettre le couvert mais si je vous adresse cette requête c que j'ai déjà pas mal cherché sur ce forum et ailleurs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)