Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche shéma intérieur d'une LOGITECH optique bleu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche shéma intérieur d'une LOGITECH optique bleu.

n°1773830
tssstare
Posté le 02-09-2002 à 19:33:05  profilanswer
 

Si vous voyez de laquelle je parle, en faite, je l'ai ouvert parce qu'elle déconnait assez et j'ai remarqué un petit ressort et je ne sais plus si il etait fixé ou pas quand je l'ai ouvert; auquel cas ça pourrait etre à cause de ce ressort que la souris déconne. Car meme sans ressort elle marche. Donc si quelqu'un sait ou trouver un shéma de cette souris ou alors ouvrir sa logitech pour me dire ou se trouve ce ressort, ce serait SYMPA.
 
merci
 
ps : cette souris est très facilement démontable :)


Message édité par tssstare le 02-09-2002 à 19:35:07
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 19:33:05  profilanswer
 

n°1773869
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 02-09-2002 à 19:48:50  profilanswer
 

tssstare a écrit a écrit :

Si vous voyez de laquelle je parle, en faite, je l'ai ouvert parce qu'elle déconnait assez et j'ai remarqué un petit ressort et je ne sais plus si il etait fixé ou pas quand je l'ai ouvert; auquel cas ça pourrait etre à cause de ce ressort que la souris déconne. Car meme sans ressort elle marche. Donc si quelqu'un sait ou trouver un shéma de cette souris ou alors ouvrir sa logitech pour me dire ou se trouve ce ressort, ce serait SYMPA.
 
merci
 
ps : cette souris est très facilement démontable :)




c'est probablement le ressort de rappel du troisième bouton qui fait aussi molette.
il doit être plus mou à enfoncer, non?

n°1773870
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-09-2002 à 19:49:18  profilanswer
 

à tous les coups le ressort viens de la "mécanique" qui soit fait la sensation de "denture" quand tu tournes la molette (souvent un ressort qui appuie sur des "dents" dans la partie intérieure de la molette), ou à re-pousser la molette vis à vis du troisième bouton.
 

n°1773901
duronexplo​s
Posté le 02-09-2002 à 20:07:28  profilanswer
 

Et bien non, ça n'a pourtant aucun rapport avec le troisieme bouton de la souris car celui fonctionne parfaitement bien... c'est vraiment un tout petit ressort mais qui n'est pas vraiment un ressort ---> je sais pas comment le décrire eeee ben c'est un mini ressort avec deux tiges accrochés dessus.
 

n°1773964
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 02-09-2002 à 20:32:21  profilanswer
 

Voici un lien http://images.google.fr/images?hl= [...] che+Google
 
 :) Google, c'est pas pour les fianants !!!

n°1774251
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 02-09-2002 à 22:09:34  profilanswer
 

duronexplos a écrit a écrit :

Et bien non, ça n'a pourtant aucun rapport avec le troisieme bouton de la souris car celui fonctionne parfaitement bien... c'est vraiment un tout petit ressort mais qui n'est pas vraiment un ressort ---> je sais pas comment le décrire eeee ben c'est un mini ressort avec deux tiges accrochés dessus.
 
 




Ce "ressort" sert à repousser la molette en position de repos.
Sans lui, la molette sera plus molle quand tu appuieras dessus mais fonctionnera très bien ;)  
 :hello:

n°1774277
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-09-2002 à 22:19:29  profilanswer
 

centralfield a écrit a écrit :

 
Ce "ressort" sert à repousser la molette en position de repos.
Sans lui, la molette sera plus molle quand tu appuieras dessus mais fonctionnera très bien ;)  
 :hello:  




 
exactement, je suis d'accord, il viens sur un des bords de l'axe qui traverse la molette je crois...

n°1774325
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 02-09-2002 à 22:29:53  profilanswer
 

en fait tu l'as démonté pour rien lol car elle déconne toujours autant  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche shéma intérieur d'une LOGITECH optique bleu.

 

Sujets relatifs
Quel lecteur mp3 acheté ? Cherche conseille !Détonateur 40.41 = écran bleu
Cherche astuces pour "Souris"help cherche driver carte son dt0398 (diamond technology)pour XP
Problème avec souris cordless optical LogitechJe cherche la chose pour rendre mon HDD plus silencieux
Je cherche un bios spécial pour Abit KT7A-Raid...cherche drivers de graveur philips usb
Cherche News Sérieuse sur le Chip ''Cell" futur CPU,GPU...de La PS3j cherche 1 imprimante autonome pour impression directe ac APN, 1idée?
Plus de sujets relatifs à : Cherche shéma intérieur d'une LOGITECH optique bleu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR