Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec souris cordless optical Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec souris cordless optical Logitech

n°1768121
poubonn
Posté le 01-09-2002 à 00:06:39  profilanswer
 

Salut,
J'ai des problèmes avec ma souris logitech cordless optical. Je suis parti en vacance et j'ai oublié de retire les piles de la souris. Total, quand je suis revenu, les piles étaient nazes et du liquide en sortait. J'ai essuyé mais mal apparement car certains coins ont séché et sont devenus blancs. Bref, j'ai remis des nouvelles piles et là la souris s'étint toute seule. Il faut que je clik dessus pour qu'elle refonctionne. Alors ca me soul un pe de cliker toutes les secondes pour la faire bouger. Du coup je pe plus jouer ;(
Que dois-je faire? Ouvrir la souris et nettoyer? Qu'est-ce qui déconne?  
 
Merci de votre aide les amis.
 
 
PS: Parfois, la souris grésille.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 00:06:39  profilanswer
 

n°1768126
leo1000
Posté le 01-09-2002 à 00:10:10  profilanswer
 

Salut !!
 
tu n'as pas essayé de changer de canal et de la réinitialisé .
 

n°1768130
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 01-09-2002 à 00:10:31  profilanswer
 

c'est foutu, sa m'est arrivé avec des télécomandes et un baladeur, la plupart du temp sa ne fonctionne plus meme en re plaçant les pile. :(


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°1768136
poubonn
Posté le 01-09-2002 à 00:13:44  profilanswer
 

C'est la souris elle meme qui déconne. Si tu veux, quand je clik dessus elle se rallume et je peux naviguer mais si je la laisse sans bouger 2 sec. Elle s'éteint et fo ke je clik dessus.
 

leo1000 a écrit a écrit :

Salut !!
 
tu n'as pas essayé de changer de canal et de la réinitialisé .
 



n°1768139
poubonn
Posté le 01-09-2002 à 00:14:25  profilanswer
 

syd de mysar a écrit a écrit :

c'est foutu, sa m'est arrivé avec des télécomandes et un baladeur, la plupart du temp sa ne fonctionne plus meme en re plaçant les pile. :(  




 
Mé ca vien de koi? Comen ca se fé que je encore l'utiliser (partiellement)

n°1768141
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 01-09-2002 à 00:15:44  profilanswer
 

Essaye-le SAV.


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°1768145
poubonn
Posté le 01-09-2002 à 00:16:25  profilanswer
 

syd de mysar a écrit a écrit :

Essaye-le SAV.
 




 
plus garantie   :sweat:

n°1790345
grbasile
Posté le 08-09-2002 à 02:11:12  profilanswer
 

Le SAV de Logitech ne prend pas en charge ce genre d'accident, j'ai eu le même problème avec les piles PANASONIC (je n'avais jamais encore vu ça avec d'autres marques!).
J'ai démonté la souris et j'ai néttoyé avec de l'alcool à brulé les croutes blanches des piles qui se sont déposés sur les circuits depuis, tout refonctionne et cela sans devoir remettre le souris en route en apuyant sur un clic.
Bonne chance!    

n°1790357
poubonn
Posté le 08-09-2002 à 02:47:01  profilanswer
 

grbasile a écrit a écrit :

Le SAV de Logitech ne prend pas en charge ce genre d'accident, j'ai eu le même problème avec les piles PANASONIC (je n'avais jamais encore vu ça avec d'autres marques!).
J'ai démonté la souris et j'ai néttoyé avec de l'alcool à brulé les croutes blanches des piles qui se sont déposés sur les circuits depuis, tout refonctionne et cela sans devoir remettre le souris en route en apuyant sur un clic.
Bonne chance!      




 
Tu as nettoyer le circuit avec de l'alcool aussi ou seulement les ressorts?

n°1793668
grbasile
Posté le 09-09-2002 à 10:49:01  profilanswer
 

Tout, ma souris était presque en totalité recouverte de produit donc j'ai tout nettoyé avec donc de l'alcool à bruler.
Fais attention en l'ouvrant car des pièces de la molette saute.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 10:49:01  profilanswer
 

n°1793693
poubonn
Posté le 09-09-2002 à 11:01:52  profilanswer
 

grbasile a écrit a écrit :

Tout, ma souris était presque en totalité recouverte de produit donc j'ai tout nettoyé avec donc de l'alcool à bruler.
Fais attention en l'ouvrant car des pièces de la molette saute.




 
Je l'ai deja ouverte en fait pour la nettoyer mais sans produit. J'ai enlevé le dépot blanc mais ca ne fonctionné tjr pas. T sur que l'utilisation de l'alcool à bruler ne détériore pas le circuit et la souris?

n°1796850
grbasile
Posté le 10-09-2002 à 14:50:22  profilanswer
 

J'ai démonté ma sousis (attention à la roulette) et j'ai tout nettoyé avec un coton tige et donc de l'alcool à bruler.

n°1796885
poubonn
Posté le 10-09-2002 à 15:01:57  profilanswer
 

grbasile a écrit a écrit :

J'ai démonté ma sousis (attention à la roulette) et j'ai tout nettoyé avec un coton tige et donc de l'alcool à bruler.




 
Ok merci pour le conseil  :jap: , je vais tester, tmaniere o point où j'en suis avec cettes souris...je peux même essayer de lui donner des graines... :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec souris cordless optical Logitech

 

Sujets relatifs
prob souris insuportable!!!!clavier/souris a distance ?
carte video probleme avec carte mer ?Le pointeur de ma souris "merde" depuis les Detonator 40.41 !!!
Problème BIOSProbleme sous Counter-strike ( Freeze )
Probleme de graveur indiquant que le cd doit etre videprobleme carte mere ASUS A7VK333
Probleme de graveur indiquant que le cd doit etre vide!Probleme carte mere
Plus de sujets relatifs à : Problème avec souris cordless optical Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR