Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche News Sérieuse sur le Chip ''Cell" futur CPU,GPU...de La PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche News Sérieuse sur le Chip ''Cell" futur CPU,GPU...de La PS3

n°1762774
Nowad
Posté le 30-08-2002 à 10:24:06  profilanswer
 

Yep j ai lu une p'tite News ... et il parle d une alliance entre Toshiba , IBM et Sony.
"Cell" = Les sociétés impliquées affirment que cette puce pourra effectuer plus de mille milliards de calculs mathématiques par seconde, soit environ cent fois plus qu'un processeur Pentium 4 cadencée à 2,5 GHz.
Tout ça pour 2004 ???
 
Je voudrais savoir qui se fou de nous Comme ça. et nous vendre des proc à 2000 Balles qui sont déjà 'technoliquement' dépassé !
 
Je voudrais donc des infos ... sur cette fameuse 'Cell'.


---------------
Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 10:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche News Sérieuse sur le Chip ''Cell" futur CPU,GPU...de La PS3

 

Sujets relatifs
Vidéo de CPU qui cramj cherche 1 imprimante autonome pour impression directe ac APN, 1idée?
Cherche une Webcam Performante et Fiable pour Installer avec XP ProCPU grillé sur K7T266Pro2
Je cherche qqlqn ki orai une Yamaha Xwave 5000!!!Compatibilité Carte mère Sock A non-266 avec CPU 1,2ghz bus 266
Cherche test du Pioneer DVD 117Cherche un soft pour tester mon cpu en pleine charge
Je cherche un boitier antec sx1040b sans alim svp...Verification t° CPU AMD et vitesse Volcano 7S sur A7V333
Plus de sujets relatifs à : Cherche News Sérieuse sur le Chip ''Cell" futur CPU,GPU...de La PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR