Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche DD 30 Go IBM Deskstar pour récup données Nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche DD 30 Go IBM Deskstar pour récup données Nantes

n°1100866
Grabble-wi​ck
Posté le 17-01-2002 à 13:20:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon je vous expose mon pb, j'avais jadis avant qu'il me lache, un DD 30 Go IBM.  
 
A priori c l'alim 12 volts qui a sauté dessus. Mon DD est encore sous garantie mais je dois absolument récuperer les données dessus (3 mois de boulot depuis ma dernière sauvegarde, sans commentaires....)
 
Donc pour les récuperer il faut que je trouve sur Nantes une gentille personne ok pour me préter son DD afin d'échanger les platines éléctroniques (celà ne fait pas sauter la garantie)
 
Aucun souci, je suis technicien informatique, et la manip sera faite par un ingénieur électronicien.
 
Donc si l'un d'entre vous a ce disque, et qu'il veut me sauver la vie, répondez moi, pleaaaaaaaaaaaaaasee help
 
En contre partie, tous les deals sont envisageables (matos à prix grossiste, données, ...)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 13:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche DD 30 Go IBM Deskstar pour récup données Nantes

 

Sujets relatifs
IBM 120GXP 40Go : Perfs HDTachIBM 60GXP et 120GXP
[IBM]Mon DD 40Go IBM est impossible a détecter !!!d7 boot IBM svp
IBM DEFECTUEUX???Récupérer les données sur un cd
URGENT : cherche drivers Sony DSC P5 pour Win98 SEboot failure [ IBM DTLA ]
cherche carte mere pour processeur AMD xp 1500 +cherche bios + log de bios (chipset intel ali440lx, bios AWARD)
Plus de sujets relatifs à : Cherche DD 30 Go IBM Deskstar pour récup données Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR