Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Récupérer les données sur un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les données sur un cd

n°1098534
DI4B0LIK
Posté le 16-01-2002 à 19:30:25  profilanswer
 

salut a tous ......
Gros probleme pour moi, comme un con j'ai effacé tout mes drivers, documents et programme que j'aais gravé sur un CDR-W
J'ai fait un "quick erase" dans nero, et j'ai graver une image .iso dessus.
Est ce qu'il existe un moyen de retrouver les données que j'avais sur le disque, ou est ce que c'est définitement foutu??
si qq1 a une idée ça m'aiderai, j'ai des documents dessus qui date de + de 5 ans et j'en ai besoin :(

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 19:30:25  profilanswer
 

n°1098605
kidycarus
Posté le 16-01-2002 à 19:46:49  profilanswer
 

Le quick erase a effacé la TOC de ton cd de plus tu as gravé dessus donc une nouvelle TOC est là ainsi que de nouvelles données à la place des anciennes.
 
Sur un disque dur il est normalement possible avec les bons outils de récupérer des données effacés plus de 7 fois avec un cd c pas magnétique les données précédentes sont remplacés et tu n'as pas la possibilité de retrouver les anciennes données désolé


---------------
winner inside
n°1098716
DI4B0LIK
Posté le 16-01-2002 à 20:09:59  profilanswer
 

oué bah c foutu alors ..................
:(((((((((((


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Récupérer les données sur un cd

 

Sujets relatifs
ou est-ce qu'il y a une base de donnees pour 3dm2001 ?Echange de données entre 2 disques durs? C'est possible sans un 3ème?
Récupérer les données d'un DD sans partition HELPPPPRécupérer la partition Dos étendue
transférer toutes les données d'un disque dur à l'autreNTFS ou FAT32 pour des donnees ???
recupérer des secteurs défectueux sur un disque dur IBM ?DD défectueux mais pas HS ... Solutions pr récupérer les données ?
Pertes de données, arg! Comment les recuperer ???Quel logiciel pour recuperer les donnees sur un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les données sur un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR