Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche DD 30 Go IBM Deskstar pour récup données Nantes
Grabble-wick Salut à tous,
 
Bon je vous expose mon pb, j'avais jadis avant qu'il me lache, un DD 30 Go IBM.  
 
A priori c l'alim 12 volts qui a sauté dessus. Mon DD est encore sous garantie mais je dois absolument récuperer les données dessus (3 mois de boulot depuis ma dernière sauvegarde, sans commentaires....)
 
Donc pour les récuperer il faut que je trouve sur Nantes une gentille personne ok pour me préter son DD afin d'échanger les platines éléctroniques (celà ne fait pas sauter la garantie)
 
Aucun souci, je suis technicien informatique, et la manip sera faite par un ingénieur électronicien.
 
Donc si l'un d'entre vous a ce disque, et qu'il veut me sauver la vie, répondez moi, pleaaaaaaaaaaaaaasee help
 
En contre partie, tous les deals sont envisageables (matos à prix grossiste, données, ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Grabble-wick Salut à tous,
 
Bon je vous expose mon pb, j'avais jadis avant qu'il me lache, un DD 30 Go IBM.  
 
A priori c l'alim 12 volts qui a sauté dessus. Mon DD est encore sous garantie mais je dois absolument récuperer les données dessus (3 mois de boulot depuis ma dernière sauvegarde, sans commentaires....)
 
Donc pour les récuperer il faut que je trouve sur Nantes une gentille personne ok pour me préter son DD afin d'échanger les platines éléctroniques (celà ne fait pas sauter la garantie)
 
Aucun souci, je suis technicien informatique, et la manip sera faite par un ingénieur électronicien.
 
Donc si l'un d'entre vous a ce disque, et qu'il veut me sauver la vie, répondez moi, pleaaaaaaaaaaaaaasee help
 
En contre partie, tous les deals sont envisageables (matos à prix grossiste, données, ...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR