|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça chauffe !!!! C normal ??? |
rouge13 | athlon XP2100
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:13:37 |
barthelby les cenobites tranquilles |
--------------- on a le choix dans la date ??? |
rouge13 | Non ca plante pas
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Message édité par barthelby le 21-07-2002 à 02:23:08 --------------- on a le choix dans la date ??? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | touch le rad kan ton ordi fonctionne, sa doit chauffé mais pas au points detre brulant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | alors c bon
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:25:40 |
nikopop 凸(`0´)凸 | 73 si ta sonde marche bien c'est énorme kand meme...
Message édité par nikopop le 21-07-2002 à 02:27:24 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par barthelby le 21-07-2002 à 02:29:54 --------------- on a le choix dans la date ??? |
Babouchka You're no fun anymore | moi avec un 2000+ et volcano 7+ (en vitesse minimale) et pate thermique noname
|
barthelby les cenobites tranquilles | bon bah moi je deviens chevre je plante toutes les dix minutes chaque fois que je lance un jeux et je sais pas d'ou ca viens, mabecanne reboot toute seule de temps a autres depuis ke j'ai foutu le proc et flashé mon bios pour que la cm gere le proc --------------- on a le choix dans la date ??? |
Sachy |
|
|
rouge13 | bonsoir,
|
Sachy |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | la temp indiké est tres chode oui.
Message édité par KikitheKing le 21-07-2002 à 02:39:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 02:39:51 moi je dis que la course à la temp° la + basse cai juste pr vendre des ventilo!!
|
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 02:42:47
|
Sachy |
|
Babouchka You're no fun anymore | ben à environ 80°, surtout si la temp n'est pas prise par la sonde interne du proco, ça doit réduire de façon hallucinante la durée de vie du proc
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 02:46:07
|
rouge13 | en tous cas je vais pas toucher à ma babasse,
|
fitterashes |
|
veaux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU qui chauffe trop... beaucoup trop !! | mon proc chauffe comment resoudre mon pb |
mon atlon 1000mhz chauffe obligé de dessendre le voltage | mitsubishi 740 SB chauffe !!! + bloqué a 85Hz |
57° full charge avec xp 1800 c'est normal? | Quel Athlon XP sans que ça chauffe? |
7104 à 3dmark2001 - C'est normal ? | Est-ce normal???????? |
C'est normal qu'un C566@850 soit TRES stable sans ventilo? | Help ! ! Ma gef3 ti500 Leadtek chauffe enormement ! |
Plus de sujets relatifs à : ça chauffe !!!! C normal ??? |