|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU qui chauffe trop... beaucoup trop !! |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 19:58:13 |
xLaNT_help | C'est grâce au C.O.P. (CPU Overheating Protection) de mon ASUS, qui est sensé diminuer la fréquence du CPU en cas de surchauffe ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah met un volcano |
xLaNT_help | Nan mais que dalle le XP 2000+ tourne pas à 2 Ghz mais à 1,66 Ghz normalement...
|
Vectteur Hein ? | ben moi la seule fois que j'ai vu cet écran bleu jai fait un chkdsk et c'est repartit
--------------- ceci est un bloc de texte |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 20:39:30 |
Vectteur Hein ? | il a quand même une 300 watt
--------------- ceci est un bloc de texte |
Vectteur Hein ? |
xLaNT_help | Après avoir retiré mes deux cartes ethernet (a cause du probème IRQ), ça m'a donné le meme message mais avec :
|
xLaNT_help | même avec un ventilo de maison, ce qui doit réduire la températeur à 50°, ça plante toujours à un moment ou à un autre ! |
xLaNT_help |
|
p@trick Pourquoi? | 1, refaire le montage du couple procc/rad , sans trop de pate .Tu le monte une fois , puis tu le redemonte et tu verifie qu'il y a bien de la pate partout sur le core (fine couche)
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
p@trick Pourquoi? | ben dans le sud (montpellier) et il y fait tres chaud en ce moment , mon xp 1900+@2000+ sous xp est a 42°en idl et 49° a pleine charge (seti) avec un alpha 8045 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
xLaNT_help | 4a peut venir de quoi d'autre |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 16:03:17 Pourquoi vou vous inquiété?
|
lpsurf | 1 tu ventile mieux ta tour
|
mac fly | J'ai posté à ce sujet concernant le Taisol760...
|
ryule | essaye vcool. C comme rain mais pour les amd recents. |
ryule |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture de la Temperature CPU incorrect sur MOBO MSI .......?? | mon atlon 1000mhz chauffe obligé de dessendre le voltage |
mitsubishi 740 SB chauffe !!! + bloqué a 85Hz | Compatibilité CM/CPU |
La sonde de temperature du CPU, vous la placée ou ? | nouveaux CPU Athlon |
Quel Athlon XP sans que ça chauffe? | Jusqu'à quel CPU sur une Carte Mere Gigabyte GA-7ZX-1 |
Problème chauffe CPU | CPU socket 370 qui chauffe pas? |
Plus de sujets relatifs à : CPU qui chauffe trop... beaucoup trop !! |