| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chaud chaud le processseur chaud!!!!!!!!!! |
dionaea | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 17:54:31 ![]() ![]() |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho |
|
dionaea |
|
chefl | t bird1.4,monte desfois a 77°
|
bilou339 | OUI MAIS FAUT METTRE LE KETCHUP SUR LE PONT L1 SINON C FADE HEIN |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Antares |
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 16:47:21 ![]() ![]() |
bilou339 | ou je suis impressioné je me retrouve devant un mec qui download sur e donkey et qui a monté 4 config chapeau bas l'ingenieur informaticien ahahahahahahahaha |
Antares | AU FAIT BILOU TU POURRAIS ARRETER DE POSTER EN CAPS LOCK ? |
marvellous_fr |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | ton auréole autour de tes pont l1... ça vient du produit que t'a utilisé pour enlever la peinture ? si oui, ben met s'en partout comme ça tu auras une grosse auréole qui cachera la petite --------------- L'Auberge |
Antares | Tu m'excuse, mais tu me dis que je me permet de faire un commentaire sur l'o/c sans savoir o/c, je te réponds. |
bilou339 | j'aimais dit le contraire les ptit gars tous ce que je dit c'est que c pas bien grave et qui faut bien que les mecs fasse leur education regarde l'autre blaireaux avec sa peinture de geurre la ca lui aura permis au moins d'etre un peu moins con ce qui lui est arriver |
Antares | Bon, finallement on est assez d'accord...
|
chaced | J'ai monté mon new PC la semaine derniere, je mets le Spacer, la patte termique, le Radiateur; je démarre, et la, la carte mere fait un bip prolongée, et il y a quelque choses qui sent le cramé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Chaud chaud le processseur chaud!!!!!!!!!! | |