Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chaud chaud le processseur chaud!!!!!!!!!!

n°1107961
dionaea
Posté le 19-01-2002 à 17:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais pour relier des ponts on ne peut pas utiliser un simple crayon à papier? (Plutôt que de la peinture)

[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 17:54:31  profilanswer

n°1110441
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Posté le 20-01-2002 à 19:08:01  profilanswer

:( Non, on ne peut pas avec les XP, la graphite ne tient pas assez sur le nouveau revêtement. :hello:

n°1121554
bilou339
Posté le 24-01-2002 à 15:35:18  profilanswer

:lol:  :D  :D  :D  
hug salut a toi oh honorable cheval en feu toi avoir mis peinture de guerre sur AMD et attaké au four a micro onde ca pas etre bon sauf pour faire cuire oeuf ,  plus serieusement si y a pas de trace de brulure ton sav le prendra si tu jou au con et que tu leur casse les couilles avec ton tomahawk ca va marché mais fait gaffe a la cavalrie y aime pas les peau rouge les noich ahahahahahaha  :jap:  

[quote]tant que ta pas mal au cul tu peu t'assoir dessus

n°1121583
dionaea
Posté le 24-01-2002 à 15:44:42  profilanswer

:lol:

n°1121720
chefl
Posté le 24-01-2002 à 16:22:22  profilanswer

t bird1.4,monte desfois a 77°
jmé des steacks dessus,c bom avec du ketcup

n°1121738
bilou339
Posté le 24-01-2002 à 16:27:15  profilanswer

OUI MAIS FAUT METTRE LE KETCHUP SUR LE PONT L1 SINON C FADE HEIN

n°1121773
Antares
Posté le 24-01-2002 à 16:36:13  profilanswer

Je comprends pourquoi mon revendeur m'a regardé bizzarement quand je lui ai ramené un duron grillé chaque semaine (trois semaines de suite).

Dans mon cas, c'était une A7V rev 1.01 deffectueuse (qui venait de chez eux).

C'est clair que si des petits malins s'amusent a aller ramener du matos grillé cause o/c, après ils suspectent tout le monde.

Donc ton proco, tu te le rachète. Désolé, je commprends que ça te fasse pas plaisir, mais il faut assumer un minimum, l'o/c, ça ne se fait pas si on ne s'est pas un minimum renseigné avant. Et même comme ça, c'est un sport RISQUE (enfin, pas trop si on sait s'y prendre  :D ).

n°1121783
bilou339
Posté le 24-01-2002 à 16:38:32  profilanswer

Antares a écrit a écrit :

Je comprends pourquoi mon revendeur m'a regardé bizzarement quand je lui ai ramené un duron grillé chaque semaine (trois semaines de suite).

Dans mon cas, c'était une A7V rev 1.01 deffectueuse (qui venait de chez eux).

C'est clair que si des petits malins s'amusent a aller ramener du matos grillé cause o/c, après ils suspectent tout le monde.

Donc ton proco, tu te le rachète. Désolé, je commprends que ça te fasse pas plaisir, mais il faut assumer un minimum, l'o/c, ça ne se fait pas si on ne s'est pas un minimum renseigné avant. Et même comme ça, c'est un sport RISQUE (enfin, pas trop si on sait s'y prendre  :D ).  

TOI T UN MEC A ACHETER TES LICENCES WINDOWS ET A PAS SAVOIR CE QU EST UN PONT L1 BIDOU BIDON

n°1121816
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 24-01-2002 à 16:45:57  profilanswer

PIIBurner a écrit a écrit :

Bah oui, mais pour faire marcher un proco sans ventilo, fô être un peu ouf non? :pt1cable:  

PS: cf mon nick!... Tout pareil avec un PII!!!... Il a tenu plus longtemps: au moins 5 secondes!  

:non: quelle mauvaise langue! j'ai fait tenir mon pII 350 sans ventilo pendant 1mn30 et il ne plantait mm pas. kelle brave bete ce p2 (j'etais jeune et naif a l'epoque comme Lillois).

par contre avec un amd je m'y serais jamais risqué :D

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°1121824
Antares
Posté le 24-01-2002 à 16:47:21  profilanswer

Citation :

TOI T UN MEC A ACHETER TES LICENCES WINDOWS ET A PAS SAVOIR CE QU EST UN PONT L1 BIDOU BIDON

Désolé pt'it gars, regarde ma config, tu comprendras mieux.  :D  

Je ne suis qu'à 1300 car l'A7V ne prends que le fsb100.

Pour le moment, j'ai monté 4 PCs pour des potes, tous à base de durons 800 o/c à plus de 1GHz, tous reliés au crayon (c'était l'époque ou c'était possible, eh oui ...)

Enfin je suis un menbre relativement "actif" du forum eDonkey.

Donc t'es mignon, mais là je crois que tu peut t'écraser  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 16:47:21  profilanswer

n°1121834
bilou339
Posté le 24-01-2002 à 16:49:28  profilanswer

ou je suis impressioné je me retrouve devant un mec qui download sur e donkey et qui a monté 4 config chapeau bas l'ingenieur informaticien ahahahahahahahaha :D  :D  :D  :spookie:

n°1121838
Antares
Posté le 24-01-2002 à 16:50:26  profilanswer

AU FAIT BILOU TU POURRAIS ARRETER DE POSTER EN CAPS LOCK ?  :D  

Et puis tente d'écrire en français, il y a une différence notable entre le chat et un forum.

n°1121842
marvellous​_fr
Posté le 24-01-2002 à 16:51:05  profilanswer

bilou339 a écrit a écrit :

Lui, c est un mec qui pense que pour éviter de voire sans arret des posts du genre "LDLC tous des paidais", il faudrait arreter de leur envoyer des proc grilled a cause de l o/c.
J esuis desole mais qd on fait des recherches pour faire de l o/c, on peut prendre concsience du fait qu un athlon crame en 1/4 de sec ss ventilo.
Faut qd meme pas etre aider pour faire ca.
Enfin, bon, ds ce cas, je pense pas qu il y est de risque qu il se fasse remboursé car ca m etonnerait qd son revendeur reprenne le proc avec les l1 reliés.

n°1121848
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 24-01-2002 à 16:52:45  profilanswer

ton auréole autour de tes pont l1... ça vient du produit que t'a utilisé pour enlever la peinture ? si oui, ben met s'en partout comme ça tu auras une grosse auréole qui cachera la petite :)

Moi o/c c'est pas un truc qui m'interraisse, déja fait, mais franchement prendre des risque pour gagner a peine 25 % d puissance que l'on ne resent même pas a l'usage... mouai... bof enfin chacun son sport...

---------------
L'Auberge
n°1121849
Antares
Posté le 24-01-2002 à 16:53:29  profilanswer

Tu m'excuse, mais tu me dis que je me permet de faire un commentaire sur l'o/c sans savoir o/c, je te réponds.  :p  

Ensuite, les pôvs gars qui o/c pour gagner 3 MHz, ça me fait bien rire.  :lol:  

Enfin, je suis pas encore ingénieur, mais ce sera le cas d'ici un an et demi  :p

n°1121860
bilou339
Posté le 24-01-2002 à 16:57:04  profilanswer

j'aimais dit le contraire les ptit gars tous ce que je dit c'est que c pas bien grave et qui faut bien que les mecs fasse leur education regarde l'autre blaireaux avec sa peinture de geurre la ca lui aura permis au moins d'etre un peu moins con ce qui lui est arriver

n°1121884
Antares
Posté le 24-01-2002 à 17:04:25  profilanswer

Bon, finallement on est assez d'accord...

Qui grille son proc en o/c rachète son matos ... il avait qu'à faire attention et faire ça bien ...

Mais une fois encore, je compatis, c'est toujours ennervant un petit bout de métal et de céramique à 800 balles qui devient inutile tout d'un coup ... enfin tu peux pas dire que tu l'as pas (un peu) cherché ...

n°1121895
chaced
Posté le 24-01-2002 à 17:12:13  profilanswer

J'ai monté mon new PC la semaine derniere, je mets le Spacer, la patte termique, le Radiateur; je démarre, et la, la carte mere fait un bip prolongée, et il y a quelque choses qui sent le cramé...

En redémontant, je me suis apperçu que le Spacer avait bougé, et que le Rad appuyait mal sur le CPU.
Bref, un Cpu qui sent le cramé plus une partie completement noircie. Dégouté, je vire le Spacer, je remonte, et la miracle ça marche. et en plus j'arrive à pousser la FSB à 157 !

Ha oui, j'ai aussi fait marché mon céleron 566 sans radiateur, et sans aucun probleme, je me suis apperçu que le Rad etait tombé lorsque j'ai lancé Flask et que la carte mere a fait Pin Pon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Athlon trop chaud 
Plus de sujets relatifs à : Chaud chaud le processseur chaud!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)