|
Sujet : Chaud chaud le processseur chaud!!!!!!!!!! |
| chaced |
J'ai monté mon new PC la semaine derniere, je mets le Spacer, la patte termique, le Radiateur; je démarre, et la, la carte mere fait un bip prolongée, et il y a quelque choses qui sent le cramé...
En redémontant, je me suis apperçu que le Spacer avait bougé, et que le Rad appuyait mal sur le CPU.
Bref, un Cpu qui sent le cramé plus une partie completement noircie. Dégouté, je vire le Spacer, je remonte, et la miracle ça marche. et en plus j'arrive à pousser la FSB à 157 !
Ha oui, j'ai aussi fait marché mon céleron 566 sans radiateur, et sans aucun probleme, je me suis apperçu que le Rad etait tombé lorsque j'ai lancé Flask et que la carte mere a fait Pin Pon |
| chaced |
J'ai monté mon new PC la semaine derniere, je mets le Spacer, la patte termique, le Radiateur; je démarre, et la, la carte mere fait un bip prolongée, et il y a quelque choses qui sent le cramé...
En redémontant, je me suis apperçu que le Spacer avait bougé, et que le Rad appuyait mal sur le CPU.
Bref, un Cpu qui sent le cramé plus une partie completement noircie. Dégouté, je vire le Spacer, je remonte, et la miracle ça marche. et en plus j'arrive à pousser la FSB à 157 !
Ha oui, j'ai aussi fait marché mon céleron 566 sans radiateur, et sans aucun probleme, je me suis apperçu que le Rad etait tombé lorsque j'ai lancé Flask et que la carte mere a fait Pin Pon |