| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaud chaud le processseur chaud!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 15:15:21 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Aucune.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PIIBurner | Bah oui, mais pour faire marcher un proco sans ventilo, fô être un peu ouf non? |
waltzx6r | hum..hum.. ca m'etonnerais que ca passe en SAV ! |
Makapouf | Avt meme de cliquer je savait que c'etait un AMD --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lillois |
--------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Lillois |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 15:27:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | ouaip, mais bon, tu t'en prends qu'a toi...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lillois |
zed[pocketsworld] | y'a pas moyen de nettoyer les ponts ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Tetedeiench Head Of God |
Lillois | Qui a déjé ramené un proco cramé en SAV????
altus garder le sang froid |
|
@chewie |
|
Lillois |
zed[pocketsworld] | moi g commandé pour un pote un duron 900 qui a cramé au premier boot, alors qu'on avait rien fait de special... ça sentait le cramé et l'etiquette de garantie derriere le core a grave jauni !
--------------- Guiliguiliguili :| |
Piernic ça va bien se passer | essaye de nettoyer tes ponts avec du detachant a sec, genre K2R ou tout autre (pis un coton tige), voire de l'acetone, mais bon, ca nike la patine de la ceramique du proco --------------- l'ennemi est bête, car il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. |
Piernic ça va bien se passer | ne moitie de solution pour passer le SAV --------------- l'ennemi est bête, car il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. |
Lillois | Salut,
Lillois | Et merde, je l'ai nettoyé hier et on voit encore les traces de peinture conductrice sur les ponts L1 (ça fait comme des oréoles impossibles à enlever). Si j'ai relié les ponts L1, ils vont tout de suite me dire que je l'ai overclocké. Vous avez une idée de ce que je pourrais pipoter???
|
baloo0 | tu dis que ta ram passe pas en 133 donc tu voulais diminuer le FSB à 100 et augmenter le coeff
|
gee Bon ben hon | moi mon ancien tbird 850 j ai voulu relier les ponts et voir ce que ca donn sans ventilo,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
clockover That's the life | ouais avec un celeron ca m a fais ca... |
Lillois |
|
Lillois |
|
warzouz alias NazgûL |
|
archer_arte | g fait la meme connerie que toi avec un 1.1ghz grillage au bout de 1/4 de sec ! en plus moi j'avais l'odeur !
|
Lillois | Au fait, les nouveaux athlons à fsb 266MHz ont ils tous les ponts L1 reliés??
|
karamazov Aucun lien... | on dirait que g eu du po: g fait tourner mon duron 750 pendant 5 minutes à plus de 100°C |
RoMiX Non rien.. |
|
Lillois |
jimmycappe |
--------------- ---> Jimmy <--- |
Kahyman | Tain le gamin...
|
ninigame Citation personnelle associée | Moi mon celeron 1g100 il a tourné 5 sec sans radiateur sans problème... |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho |
|
GladiatorXP | Salut ben moi aussi j'ai griller le proco (AMD 1.2GHz).il a arreté de booter le bios et paf, cramage... mais moi j'avais le ventilo (alpha PAL6035)
--------------- LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter... |
dionaea | Mais pour relier des ponts on ne peut pas utiliser un simple crayon à papier? (Plutôt que de la peinture) [edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Chaud chaud le processseur chaud!!!!!!!!!! | |