|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changer ma version bios |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 09:27:46 |
kidycarus | Matos:une disquette
|
mec | ok pour la disquette, l'utilitaire il s'appelle comment et je le trouve ou ? Comme tu le vois je ne sais pas beaucoup de chose sur le bios; |
kidycarus |
|
mec | ok je prépare une disquette. Les risques sont ils importants ? |
mec | ok |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 11:48:49 |
mec | merci |
mec | je viens de faire mon premier essai de flash.
|
mec |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Tu as bien sauvegardé ton BIOS avant de flasher ?
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
mec | bonjour,
|
Fenris Ar bleiz brezhon | OK, je te l'envoie ce soir --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
mec | fenris je te remercie beaucoup. j'ai utilisé le version du bios que tu m'a envoyer, malheureusement le message est toujours le meme error data compare failure. Si je veux reinstaller le 1012nh.bin meme message plus rien ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire. Le celeron 800 est bien detecte, l'ordinateur n'est pas planté.
|
panzemeyer The torture never stops |
Je veux pas jouer les mère-la-vertu mais ton but c'était bien de faire tourner ton proco non ? Déjà à ta place je serais trop heureux de pouvoir encore utiliser la CM Le flashage c'est l'opération logicielle la plus risquée qui soit : en principe, si tu te plantes, c'est direction >> poubelle. Donc le flashage n'est justifié que si tu as un REEL intérêt à la faire (surtout en tant que newbie apparemment). A toi de voir si tu es prêt à risquer 1500 balles juste pour le plaisir de dire sur le forum "eh les gars j'ai flashé mon bios" |
mec | j'ai juste un problème le céleron 800 tourne a 533 pouquoi?
|
panzemeyer The torture never stops |
Va jeter un coup d'oeil dans une des rubriques du bios où apparaît la fréquence de ton proco et le multiplicateur de fréqence. Je dirais que ton bios a adopté une configuration "safety settings" >> performances minimales. C'est à toi de modifier ces deux paramètres pour que fréquence x multiplicateur = 800Mhz (ou un peu plus s'il chauffe pas trop ) |
mec | mon bios ne permet pas de regler les frequences du proc ni celle du bus
|
mec |
|
mec |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Tente le BIOS 1014, c'est un beta, mais il fonctionne pas mal...
mec | bonjour et bonnes fetes à tous
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
mec | bonjour |
mec | bonjour,
|
eric63 | Sur l'asus P2b l'augmentation de la frequence du bus ne se fait pas a partir du bios mais en déplacant des jumper sur la carte mere elle meme (coeef * et frequence bus sont parametrables) |
Fenris Ar bleiz brezhon | Les cavaliers ne servent à rien pour les PII et les PIII (et les Celeron > 300Mhz), le coef est bloqué sur le proc
|
eric63 | Oui c'est ce que j'ai fait avec mon PII 350 que j'ai passé qu'a 392 Mhz |
mec | oui je sais seul la frequence du bus est réglabe. Sur 66mhz le processeur céleron 800 fonctionne trés bien mais a 533. Sur 100 mhz le processeur est detecte 800mhz, mais des que les disques durs et cdroms sont détectes il plante plus rien. Mon adaptateur fcpga sur slot one de marque solteck sl-02a est il ok pour ce processeur
|
mec |
|
mec | tous mes voeux a tous |
mec | salut,qui va m'aider |
mec |
|
brrubru |
|
M16 | y a TITANE sur le forum qui sait faire ca avec un programateur. |
mec | bonjour,
|
Titane | Sur l'asus p2b la fréquence se règle par Jumper, donc le flashage de Bios ne t'apportera rien pour l'overcklocking.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration BIOS A7V133 (Frequence, voltage, AGP, PCI etc ) | flashage bios de CM elite k7s5a |
ST6 / ST6R...quel bios avez vous mis ?.... | MB A7V133 version 1.05 et AMD CPU XP |
Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM | flashage de bios raté!!!!!!! |
Disque dur western dig. non detecte par le bios | Bios Highpoint (ATA 66) pour la mobo Be6-II v1.0.... |
ou pourais trouver la derniere version de dvd player de chez ati? | |
Plus de sujets relatifs à : changer ma version bios |