Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment verouille le clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment verouille le clavier ?

n°1294368
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Posté le 24-03-2002 à 11:07:13  profilanswer
 

Voila je crois qu'il existe une combinaison de touche qui permet de verouiller le clavier , comme il en existe une pour redemarrer (ctrl alt + suppr)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 11:07:13  profilanswer
 

n°1294372
macray
Posté le 24-03-2002 à 11:11:30  profilanswer
 

effectivement en enlevant les touches du clavier en questions... :D  
 
plus sérieusement, il y a des programmes qui le font trés bien, si tu touche un peu à la prog utilise les API windows, il y en a une qui bloc les touches (CTrl + Alt+ Suprr)... ;)


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°1294374
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Posté le 24-03-2002 à 11:14:25  profilanswer
 

bah en faite c pour une copine , son frere tripote tout les touches du clavier quand elle est pas la et ca chamboule tout  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1294382
macray
Posté le 24-03-2002 à 11:21:22  profilanswer
 

A le vilain  :o elle peut aussi débrancher le clavier, c'est une solution comme une autre... :D  
 
je sais qu'il y a des API windows qui bloc les touches des clavier,pour ca il faut déjà toucher à la programmation, je ne sais pas si c'est ton cas, mais ce sont des choses délicate à traiter...
 
si elle veut vraiment être efficace, qu'elle mette un mot de passe au démarrage de la machine par le BIOS.Si elle posséde win2K ou Xp, qu'elle mettent des droits utilisateurs, interdisant à tous ceux dont t'elle ne veux pas l'accés, le refus totale d'ouvrir ou de modifier quoique ce soit...
 
pour des SOFT essaye d'aller voir sur www.download.fr  :hello:


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°1294405
macray
Posté le 24-03-2002 à 11:31:55  profilanswer
 

j'oublié, il y aussi les mots de passe aux écrans de veille, c'est valable pour tous les OS....


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment verouille le clavier ?

 

Sujets relatifs
Clavier Qtronix Scorpius 980N Plus => helpQui a un CLAVIER MS Internet Keyboard ????
Clavier bloqué après quelques minutes d'utiliationclavier et souris sur le meme port ps2 c'est possible?
CLAVIER COMPACT Sans FilEttonant !!!!! clavier nouvauté au CEBIT....
Cherche CLAVIER SPECIAL sans bruitVous me conseillez quoi comme clavier avec touches multimedia ?
clavier portableASUS et CLAVIER :) (ça peu peut-être vous aidez)
Plus de sujets relatifs à : Comment verouille le clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR