Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6
Hans Salut,
 
    J'ai un problème. Mon connecteur clavier déconne sur ma carte mère (une BH6). Je voulais savoir comme c'est juste un connecteur si je pouvais simplement le changer ou je peut jeter ma carte mère ou essayer un clavier USB. Combien peut couter si ca existe un connecteur de rechange, ou le trouver, le souder soit-meme ou demander à un assembleur ?
 
A votre avis,  
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hans Salut,
 
    J'ai un problème. Mon connecteur clavier déconne sur ma carte mère (une BH6). Je voulais savoir comme c'est juste un connecteur si je pouvais simplement le changer ou je peut jeter ma carte mère ou essayer un clavier USB. Combien peut couter si ca existe un connecteur de rechange, ou le trouver, le souder soit-meme ou demander à un assembleur ?
 
A votre avis,  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR