|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que changer d abord? |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:10:28 |
nko | c ets pa un proco c ets un celeron ca fais pas mal la dif --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'avais lu que mon PIII 1ghz limiterait une gf2 ti 4200.
|
flo850 moi je |
--------------- |
y-boom good morning franconaute | p4 quitte a prendre 1.8A et l'o/c a 2.4 (il passe tous a cet frequence sans risque) sur une sis648 avec DDR333/400 256/512Mo celon t'es moyen |
nko | fsb de 102 c ets pas le top --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
flo850 moi je | a ceux qui conesille de changer de proc --------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:27:22 |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
y-boom good morning franconaute |
si tu prend un XP tu prend koi comme carte mere koi comme ram |
flo850 moi je | non , pour etre plus precis ,il le surcharge plus ( ben oui , c le proco au lieu du GPU qui se le tappe )
Message édité par flo850 le 01-08-2002 à 17:38:40 --------------- |
nko | une abit kx333 +xp2000 + 256 ddr 2700 no name (sufisante pr de l xp je pense ) --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | <flo --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
wave | commence par la carte vidéo.
|
nko | 400? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | flo850>900 en 1024*768 (c plus un ordi, c un avion de chasse) D
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
nko | reste que je suis tjr indeci
wave | si ta SDRAM marche à 133 MHz:
|
flo850 moi je | PC de ma douce XP 1800 + gf 2 MX = 300pts
--------------- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | N'oublie pas non plus que les gpu evoluent( et sont depassés ) plus vite que les cpu
|
wave |
|
nko |
wave |
|
nko | de tt facon je suis ammenner a topus changer dans qq temps --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
wave | disons que si tu changes pas tout tu auras un cpu ou une CV surpuissant mais ça se verra pas trop.
|
nko | je contait changer le reste le mois prochain voir un peu plus tard suivant les sortie hardware --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
wave | tu fais comme tu veux, mais à mon avis le haut de gamme n'est pas intéressant quand le budget n'est pas illimité. |
nko | le budjet est rarement ilimiter
bullrott2 | Perso moi je te conseille pour 400? :
|
sat-kenshin | et le sabre d obiwan dans tou ca ? |
nko |
bullrott2 |
Clair la Radeon de Crucial:love:
|
nko | en plsu elle est trop pas cher 134 dollard ca va AVEC LE PORT ET LES TAXE Ca fais 160 ? + qu honnette en plus ca d oi s o/c un truc de dingue --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
bullrott2 |
|
nko | ben oui sur le site us c est el seul endroit ou elle ets dispo
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t il un moyen ss windows de changer la vitesse ventilo de l alime | je voudrais changer de boitier y a quoi de bien pour ~600f |
Peut on changer le nom de machine d'un BDC ? | HELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis? |
changer un IRQ | A7V333 y a moyen de changer le logo du bios ? |
Je veux changer de config, un ptit coup de main svp! | Changer de clavier? |
Changer ma GeForce 2 ti pour un Radeon 8500LE. oui/non | changer nom de lecteur sous XP |
Plus de sujets relatifs à : que changer d abord? |