Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  y a t il un moyen ss windows de changer la vitesse ventilo de l alime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t il un moyen ss windows de changer la vitesse ventilo de l alime

n°1671947
kelvin
Posté le 31-07-2002 à 19:52:12  profilanswer
 

bon j avais decider de changer de boitier mais pour en avoir un bon faut mettre plus de 1000 balle et j ai pas les tunes
j ai virer les ventilo que j avais mis a l arriere et au dessus ca fait bcp moins de bruit!! mais ca serait bien si ca faisait encore moins de bruit
y a t il un moyen de changer la vitesse de rot du ventilo de l alimentation? on peut faire pareille pour le ventilo du cpu
y a t il d autre moyen de faire baisser le bruit en changeant le voltage? avec quel soft? merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 19:52:12  profilanswer
 

n°1672089
kelvin
Posté le 31-07-2002 à 20:48:58  profilanswer
 

c est pas possible?

n°1672094
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 31-07-2002 à 20:50:08  profilanswer
 

attend, dans quelques semaines tu va avoir une rage de la mort qui tue et tu va remettre des ventilo partout dans la maison :sarcastic:  
 
[:jacques ghestin]


---------------
note à moi même ;
n°1672538
kelvin
Posté le 31-07-2002 à 22:42:27  profilanswer
 

ouai mais la je voudrais bien savoir si c est  possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  y a t il un moyen ss windows de changer la vitesse ventilo de l alime

 

Sujets relatifs
Windows vous ment sur les resolutions max des ecrans!!!!!!!!!!!!je voudrais changer de boitier y a quoi de bien pour ~600f
Pb avec WindowsPour athlon XP 2000+ Quel radiateur/ventilo (avis)
qui peut me dire si mon alime enermax est mouru ... attention RTCCarte MSI KT7 Turbo et Windows XP
Ventilo Chipset = Bruit d'avionPeut on changer le nom de machine d'un BDC ?
ventilo pour P4 ??utilitaire IBM pour diminuer vitesse DD
Plus de sujets relatifs à : y a t il un moyen ss windows de changer la vitesse ventilo de l alime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR