| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement de config |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 10:46:39 ![]() ![]() |
lordankou | et personne pour les autres questions ou pour des conseils ?? --------------- |
lordankou | me dite pas que personne n'a jamais pris un XP en boite ??? --------------- |
djezon | Moi j'ai un xp1800+ version boite et le ventillo je ne te le conseil pas trop (c un cpucooler, il chauffe pas mal) moi j'ai pris un taisol cgk760 et il est pas mal (je suis a 50° de moy) |
Pcever Bidouilleur | ECS K7s5a = 60e
|
lordankou | d'après ce que je viens de lire sur clubic la ECS K7s5a est loin mais alors très loin d'avoir des bonnes perfs : 20fps de moins à Q3.
--------------- |
El ramenos Restez cool ! |
|
Pcever Bidouilleur | Dommage pour toi c'est une bonne carte ...
|
lordankou | d'après ce que j'ai lu un peu partout la DFI n'est pas la meilleure des cartes mais elle est très stable. parce que ECS K7s5a est quand même en fin de vie. d'ailleurs sur le lien que tu m'as donné la carte DFI est devant l'ECS K7s5a --------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 15:58:14 ![]() ![]() |
Pcever Bidouilleur | La force de l'ECS c'est son prix.
|
pharmajo | Tu peux prendre l'Asustek A7N 266-C aussi, elle est basée sur le chipset nForce et elle coute 127?. J'en ai une et elle est stable |
lordankou | oué mais le nforce n'as pas l'usb 2.0 encore et bon ensuite je veux pas me mordre les doights parce que j'en ai pas. je prends une carte graphique pour deux ans donc je préfère avoir des trucs récents. --------------- |
pharmajo |
|
lordankou | la K7S5A ne gère pas l'usb 2.0 et bon le nforce2 arrive bientôt c vrai mais ma carte mère n'attendra pas aussi loin ! déjà je peux utiliser plus qu'un périphérique IDE à la fois !! elle est near death mon ABIT KT7 --------------- |
lordankou | pour la DFI :
--------------- |
pharmajo | Ah oui, elle tue la DFI, 4 dimm, le lan, usb 2 et le raid, c pas mal:D. |
lordankou | voilà ce que ça donne sur materiel.net :
--------------- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changement de config-Aidez moi plz je vai acheter cet aprèm | sondage sur la date de changement de config [TEST] |
| Changement de config | changement de config besoin de conseil |
| Changement de config + 256 MO DDR 333 ou 512 ? | Changement de config!! |
| Changement de config | Changement de config ..... besoin de vos avis et conseils |
| Changement de config, votre aide ? | Changement de CPU & config BIOS |
| Plus de sujets relatifs à : changement de config | |