| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement config |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:02:01 ![]() ![]() |
Alkpone62 | Merci pour le temps que tu m'accordes. OK, je suis toujours dans les temps pour annuler ma commande du SSD et prendre ce que tu recommandes. L'écran ne sera pas changé, il me convient pour l'instant. Concernant le budget à court terme (1 mois) et hors SSD, il est de 700 €. À long terme, il s'élèvera à 1500 €, mais les prochains fonds seront débloqués d'ici 8 mois. Le boîtier est celui-ci: url=https://postimg.cc/kDRVJsvK] Message édité par Alkpone62 le 13-12-2023 à 17:57:11 |
kabyll | dans l'absolu un T500 c'est pas un "mauvais choix", mais t'auras le mm ressenti avec autre chose, donc je pense que c'est qd mm une 30aine d'€ "mal dépensés thx pr les photos,
. si c'est bien duj 75hz, et que t'es ok de le remplacer, je propose, 1) upgrade cg vers 600 €
- écran 2560x1440 ou 3440x1440 144hz - 300/350 € - upgrade cpu/cm B760M Gaming X - 130 € (amazon.fr) boitier vers 80/100 €
. avec la revente de ton matos, t'es tres largement dans les clous avec un tres bel upgrade à la clé Message édité par kabyll le 13-12-2023 à 18:47:18 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Alkpone62 | Mon écran est celui-ci:
|
kabyll | Oui, je me doutais, c'est pour ca que j'ai proposé du 3440x1440
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 09:22:07 ![]() ![]() |
Alkpone62 | J’avais déjà un SSD sur l’ordi, mais il était minuscule à l’époque ça coûtait trop cher, donc je n’avais pas grand-chose dessus. On verra bien ce que ça donne avec le nouveau |
Alkpone62 | Salut à tous, je reviens vers vous car j’ai l’occasion d’acquérir cette carte d’occasion pour 700 € elle a été acheté il y a trois mois, pouvez-vous me dire si avec ma configuration actuelle ça ne posera pas de problème ?
|
kabyll | Ton i7 7700 va solidement brider une 4070 Ti
Alkpone62 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll |
Alkpone62 | Ok je vais en faire l’acquisition et je vais attendre d’avoir le reste des équipements avant de l’installer , merci |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade config 10 ans ou changement total ? | Changement de config ! |
| Changement de config, donc alim ? | Crash sur Apex depuis changement de config |
| Changement de RAM sur vieille config | Upgrade ou changement config |
| besoin de conseil modif / changement config rx6600 | Avis changement config orientée multimédia |
| Changement d'alimentation pour nouvelle config | Config double écran 4k/2k et changement de ram |
| Plus de sujets relatifs à : Changement config | |