Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de config ..... besoin de vos avis et conseils
emer@lfish :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emer@lfish :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
emer@lfish un vendeur me propose un xp1900+ et un alpha 6045 à un prix intéressant , ça sera suffisant comme ventilo pour ce cpu ?? ou mieux vaut opter pour le 8045 ?
emer@lfish la cg, je compte garder ma geforce3 ti200 encore un petit temps, la ram j'ai déjà 256 Mo de DDR 333 et la deuxième barette va arriver en même temps que le nouveau cpu....  
 
Bref, la grosse question est 1900+ ou 2000+ (avec une petite préfèrence pour le 1900) et surtout quel cooler (je suis pret à mettre 70-80 ? pour le cooler)
flo850 tant qu'a faire  prends un 1800, et met plus de ram , ou une meilleure CG
emer@lfish allez  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
emer@lfish je suis assez de ton avis Tom, je préfère mettre 50 ? en + ds le ventilo et être trankil du côté t° .....
Tom Solen 50? de différence pour seulement 66Mhz de plus. Je prefère mettre mes 50? dans un bon ventilo (silencieux et performant).
 
Mais bon ce n'est que mon point de vue !!!
 
@+
nafooey Salut moi j'ai athlon Xp 2000+ avec un un ventilo thermaltek silent + et c'est nickel stable aucun soucis temperature 46 au repos et 52 a pleine charge ce qui est honette je trouve pour info
je travail bcp sur
3ds max 4.2
photoshop
studio tools ( comme maya mais pour le produit)
et je joue
emer@lfish Voilà j'ai actuellement un petit dudu 950 sur une K7S6A avec un ventilo Taisol 690 (avec insert en cuivre)  
 
Cette semaine je compte changer le cpu, mais là j'hésite entre un athlon 1900+ ou 2000+ (50? de différence entre les deux modèles)d'un côté le 2000+ me tente bien mais je crois savoir qu'il chauffe pas mal d'un autre côté si je prend le 1900+ j'économise 50? et je tourne a une vitesse à peine inférieure du 2000+ ..... quid donc  
 
Avec le changement de cpu, vient la question du changement de ventilo, je peux trouver assez facilement 3 modèles, le Pal 8045 (rassurant grâce à son système de fixation, ses qualitées globales mais j'ai un peu peur pour le bruit et surtout j'ai un peu peur de visser ce gros dissipateur sur le cpu...)  
 
D'un autre côté le Volcano 7+ et le zalman C5000 me plaisent bien également mais... pour le volcano le système de fixation de fait flipper 1 seul ergot à fixer au socket et qualitée pas très supérieure au Taisol je crois niveau t° mais bcp plus trankil niveau bruit.... et le zalman bien je lui vois pas bcp d'inconvénients mais j'aimerai l'avis d'utilisateurs ...  
 
J'ai bien sur fait pas mal de recherche sur le net, sur ce forum et sur d'autres forum mais je ne parviens tjs pas à me décider pour le ventilo ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR