| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement alimentation vieux PC DELL VOSTRO |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 20:42:56 ![]() ![]() |
ozl1 | Ah oui j'ai eu deux blocage souri gele recent aussi cela peut il etre lie? |
zonka x58 forever! | Il faudrait demander à ChatGPT de nous donner le modèle exact de ton "Dell Vostro"... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ozl1 |
Message édité par ozl1 le 26-07-2025 à 00:37:47 |
ozl1 |
Message édité par ozl1 le 26-07-2025 à 14:26:05 |
artouillassse Pas mieux :o | Cherche aussi les antec EA380, c'est du bon matos pas cher et suffisant pour ta config.
--------------- Rien pour le moment |
ozl1 | oui mais ce n'est pas que l'ecran qui coupe 'proprement" car le son en hdmi buzze aussi la tour reste allume comme si de rein n'etait en revanche et je suis obliger de relancer. Et ca repart bien juste mon chrome qui me dit que la cessions c interompue anormalement......merci en tt cas et pour l'ampli qui coupe tout le temps mais en genetal au bout de 6/7h et toute les 6/7h quand on le relance direct? TU as une idee? Message cité 1 fois Message édité par ozl1 le 26-07-2025 à 15:13:47 |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 14:54:58 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
guig2000 | Si j'ai bien compris ton PC plante, et tu as à ce moment là la dernière fraction de seconde de son joué qui se répète, faisant comme un bruit de bourdon.
Message édité par guig2000 le 26-07-2025 à 21:23:30 --------------- Guig Esprit du Sage |
ozl1 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
ozl1 | la souri qui a gelé + coupure ecran et bourdonnement cela depuis 1 semaine environ pourrai venir de l'alim?
|
guig2000 | La panne d'alimentation est le plus probable mais personne ne vas te dire que c'est sûr et certain car nous ne sommes pas des devins. La seule façon de savoir c'est de débrancher le plus possible de matériel est d'échanger un par un les composants.
--------------- Guig Esprit du Sage |
ozl1 | en effet je n'ai pas ete clair il se coupe en gros toute les 6/7heure depuis TJRS uniquement l'ampli en HDMI je relance et ca repart nikel (si ce n'est que quand l'ampli s'eteint le PC fait ecran noir une seconde et exactement la meme chose quand je le rallume.)
Message cité 1 fois Message édité par ozl1 le 27-07-2025 à 14:13:02 |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 27-07-2025 à 15:19:57 --------------- Guig Esprit du Sage |
ozl1 | ok super merci je voulais en effet depoussierer la colonne mais surtout l4ALIMENTATION je vais faire ca bien sur tout eteint j'ai un compresseur surpuissant. je vais le mettre assez loin donc je pense! |
subly | Bloque aussi les ventilateurs quand tu passeras la soufflette. Vu la pression, cela peut endommager les roulements à billes. Message édité par subly le 27-07-2025 à 16:47:28 |
ozl1 | yes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil monter PC Gamer pour Unreal engine 5 2025 | Mon Pc ne serais pas compatible windows 11, que changer? |
| Pc bloqué démarre, MDP Microsoft correct | PC gaming - 1500 - 2000 euros |
| Conseil pour vente PC | Config PC gamer à moins de 3000€ |
| Config PC Gamer Sans carte graphique 2500euros | [Conseil] PC Fixe Gamer 1300€ |
| Appli web de construction de PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Changement alimentation vieux PC DELL VOSTRO | |