Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Casse tete pour réinstaller mon volant Thrustmaster FF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casse tete pour réinstaller mon volant Thrustmaster FF

n°1063316
olive
Posté le 04-01-2002 à 13:01:32  profilanswer
 

J'ai voulu installer le nouveau driver, bien mal m'en a pris !
Mon volant est branché sur le poert série et je ne veux pas le brancher sur l'USB.
Le nouveau driver ne semble adapté qu'à l'USB, donc j'ai laissé tomber.
Mais quand je veux réinstaller l'ancien tout se passe bien mais le panneau de controle des joysticks me dit "non connecté"
J'ai renouvellé +sieurs fois l'installation, sans résultat.
Je me rappelle avoir connu le meme probleme lors de la première install du volant, mais je ne sais plus comment je m'en étais sorti.
Si qqu'un a des conseils à me donner...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 13:01:32  profilanswer
 

n°1063320
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-01-2002 à 13:02:22  profilanswer
 

port serie  :heink:  
pas plutot port joystick


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°1063335
olive
Posté le 04-01-2002 à 13:04:23  profilanswer
 

Non, non, c'est bien un port série.

n°1144940
tetedemort
Posté le 01-02-2002 à 13:42:21  profilanswer
 

J'ai eu aussi ce problème, j'ai dû débrancher mon volant et mon pad du port jeu, supprimez toutes les lignes dans options de jeu du panneau de config, redémarrer mon PC
 
Ensuite j'ai rebranché mon volant sur port série et ajouter manuellement la ligne du volant dans options de jeu du panneau de config. Et là miracle, le volant est apparu OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Casse tete pour réinstaller mon volant Thrustmaster FF

 

Sujets relatifs
Volant à retour de force mlicrosoft !!! URGENT !!petit probleme pour réinstaller un périphérique
Volant force feedback de Microsoft + swinXPCPU cassé ???
Petit pb avec volant microsoft usbFaut il reinstaller W2k lorsque on change de cg ?
peut on réinstaller DirectX 8.1 sur WinXP ?probleme de drivers avec volant force feedback wheel et manette side w
Plus de sujets relatifs à : Casse tete pour réinstaller mon volant Thrustmaster FF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR