Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de drivers avec volant force feedback wheel et manette side w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de drivers avec volant force feedback wheel et manette side w

n°785252
3milliards
le pognon ca rend dingue
Posté le 04-11-2001 à 21:48:12  profilanswer
 

salut a tous  
 
je tourne avec 2k depuis peu de temps et j'ai voulu reinstaller mon volant et ma manette de jeu (force feedback wheel et manette side winder force feedback )
le pb c'est que les logitiels ne veulent pas s'installer sous 2k car apparement pas de drivers pour 2k avec le matos crosoft !!! un comble  
 
si qqun a une astuce pour les faire fonctionner
 
merci a+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 21:48:12  profilanswer
 

n°785559
Khorne
Posté le 04-11-2001 à 23:21:27  profilanswer
 

Utilise la version 4 des drivers. Sous win2k, a l'installation, tu auras un message comme quoi les drivers "peuvent" ne pas fonctionner. Continue, et ca marche nickel. Perso c'est ce que j'ai fait

n°785595
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 04-11-2001 à 23:36:11  profilanswer
 

Question à cent sous (je suis dans le même cas!):
 
La manip fonctionne sous XP?
 
J'ai téléchargé (en RTC! :fou: ) les drivers, et hop! "ce programme installe des drivers non compatibles avec votre OS"
Dans le doute j'ai tt arrété, mais si ça fonctionne..... :love:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°787661
Khorne
Posté le 05-11-2001 à 18:42:43  profilanswer
 

Hummmmmm,  ben la par contre, aucune idée.
J'ai pas encore XP. Je peux pas te dire.
Désolé

n°788070
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 05-11-2001 à 20:54:11  profilanswer
 

Et Shit!
 
Enfin, me reste plus qu'à essayer...
 
Au pire reste la soluce magique: Format C: Hue!
 :lol:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°811014
TBone
Pouet.
Posté le 13-11-2001 à 18:44:25  profilanswer
 

vous la trouvez où la version 4 ??? je viens de perdre 1/2h sur le merveilleux :sarcastic: site de petitsoft ...
 
en fait, mon volant fonctionne, mais j'ai perdu l'option pour les pédales: fonctionnement séparé ou combiné (je l'utilise comme palonnier dans les jeux d'avions)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°811842
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-11-2001 à 22:50:30  profilanswer
 

la version 4.0 du soft sidexinder ne fonctionne k'avec les perif USB !!!
 
sinon pour ce ki est des drivers sous 2k:
 
pas besoin du soft il les connait:
 
dans le panneau de gestion des manettes de jeux -> ajouter -> perif sidewinder (detection auto) et hop ça marche ... mais kan on change la manette 'faut recommancer.
 
Sous XP c pareil ....malheureusement apparemment y'a pô d'retour de force sur le volant ..j'ai reussi à avoir du retour dans mon joy ( mais pas tous les jeux) mais rie npour le volant.
 
j'espere ke 'crosoft va nous pondre une MAJ kan meme !!!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°811881
nicolas12
Posté le 13-11-2001 à 23:03:21  profilanswer
 

j'ai un volant crosoft sans retour de force et je suis sous XP
 
en instalant les pilotes 4.0, le volant est reconnu mais quand on veut configurer -> plantage, blocage (mais win XP reste operationnel)
 
en instalant un volant générique à partir de l'ajout de matos, le volant est reconnu mais le parametrage se fait à la façon d'un joystick ( carré avec la croix à deplacer) et sous les jeux le frein est malade mais la direction OK.
 
si quelqu'un a un meilleure solution ...

n°868430
Tueur de p​ixels
Posté le 03-12-2001 à 20:30:49  profilanswer
 

nicolas12 a écrit a écrit :

j'ai un volant crosoft sans retour de force et je suis sous XP
 
en instalant les pilotes 4.0, le volant est reconnu mais quand on veut configurer -> plantage, blocage (mais win XP reste operationnel)
 
en instalant un volant générique à partir de l'ajout de matos, le volant est reconnu mais le parametrage se fait à la façon d'un joystick ( carré avec la croix à deplacer) et sous les jeux le frein est malade mais la direction OK.
 
si quelqu'un a un meilleure solution ...  




salut ,peux-tu me dire où tu as trouve les pilotes  4.0 ?

n°1364682
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-04-2002 à 13:38:12  profilanswer
 

bon, il y a des drivers pour la version du volant en port jeu oui/non ? :fou:


---------------
[:knackboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de drivers avec volant force feedback wheel et manette side w

 

Sujets relatifs
Joystick Sidewinder Force Feedback 2 et Win XP[win2k] HD ralenti apres install des drivers /BE6-2
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM--> Packs ADSL : les drivers à utiliser... <--
Probleme de rafraichissementGros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP
drivers kortex 128kProbleme Graveur Yamaha 2100E + Nero 5.5 + Win 2000
Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme de drivers avec volant force feedback wheel et manette side w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR