| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sa casse pas trop les yeux un écrad de ce style... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Pitch : 0.28
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 23:11:52 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ouais... meme moi surl eocup sa m'a parue assez gros...mais... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
matlpbg ! |
|
Zaib3k | 21" + 0.28 ouille
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | 60 t'as les yeux par terre au bout de 10min... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | alors??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C connard CT trompés!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Wons Ga Bu Zo Me | Le truc c'est qu'avec du 0.28 en pitch sur un 21", tu n'as pas 1600x1200 points physiques, donc, la résolution de 1600x1200 n'est pas "réelle" (en gros, 2 pixels se trouveront sur un même point de l'écran).
|
bjone Insert booze to continue | bande passante pixel (en mhz) ?
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 23:38:06 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Wons Ga Bu Zo Me |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi C ça : http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] =5295|5034 ,et pour ce prix là... je veux bien fermer ma gueule... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Wons Ga Bu Zo Me | "Reconditionné fournisseur", je sais pas trop ce que ça sous-entend...
|
Wons Ga Bu Zo Me | Hum...
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C une merder grave en fit... y'a juste la taille qui est bien!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
fondbleu naïf hart | [citation][nom]Wons a écrit[/nom]"Reconditionné fournisseur", je sais pas trop ce que ça sous-entend...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 21-05-2002 à 23:53:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | en gros ils veul me vendre un 21 périmé et d'occasion??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Wons Ga Bu Zo Me |
Bah un 21" à 3000F, faut pas rêver non plus |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et tu me conseil quoi??? et sgi je C que C bien... ayant taffé un peut dessu mais j'en trouve pas en france tu c pas ou en trouver en surplu ou qoui??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c'est l acarte 3d qui va pu suivre l'ecran |
Wons Ga Bu Zo Me |
Bah je te dis, moi j'ai eu un Eizo 17" (sublime). (je l'ai toujours en fait (pour les LANs) (il a je sais pas quel age (facile 6-7ans) et il tient le 1024@100Hz)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wons le 22-05-2002 à 00:04:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wons Ga Bu Zo Me | sorry, /me go dodo |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | va voir sur www.cdiscount.com pour trouver un écran pas cher
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chimaera le 22-05-2002 à 00:45:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Thou Shalt Not Pirate |
melba |
|
Wons Ga Bu Zo Me |
Bah non
|
Wons Ga Bu Zo Me |
Je crois que c'est un peu un systeme d'achat en gros, avec revente au prix (presque) coutant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SANTEE] Les ecrans et nos yeux | le trojan il a tout cassé........ Aidez moi les pros........ |
| mon barracuda l'est cassé....... | impossible d'effectuer la fonction fixation :graveur cassé ? |
| Quel boitier style Antec 1030 mais sans porte? | je cherche un produit style ipanel |
| gros probleme écran... l'est cassé ? | Help. PC qui joue des mp3 au ralenti 'style vinyl 33T" |
| casse tete asus ibm.. une histoire de nappe... besoin d'aide plzzzzzz | se connecter au GPS avec un pc pocket style hp jornada ou compaq ipaq |
| Plus de sujets relatifs à : Sa casse pas trop les yeux un écrad de ce style... | |