Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte scsi sur kr7a raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte scsi sur kr7a raid

n°1343907
patou30
Posté le 11-04-2002 à 10:23:12  profilanswer
 

j'ai un probleme avec ma carte scsi 2920c quand je l'installe elle est bien reconnue avec mon graveur puis tous se bloque le curceur clignote
merci d'avace pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 10:23:12  profilanswer
 

n°1344858
kolossal
Posté le 11-04-2002 à 14:37:15  profilanswer
 

essaye en changeant de slot pci (si c'est une pci)

n°1344973
olitur
Posté le 11-04-2002 à 14:55:06  profilanswer
 

Changer de slot pci, vérifier les terminaisons, id et config de disque.

n°1347506
patou30
Posté le 12-04-2002 à 12:51:43  profilanswer
 

jai'tous essayer mais j'ai remarque que irq de ma carte scsi a le n 11 comme ma carte video qui est sur agp comment changer cet irq merci d'avance

olitur a écrit a écrit :

Changer de slot pci, vérifier les terminaisons, id et config de disque.  



n°1347609
kolossal
Posté le 12-04-2002 à 13:34:08  profilanswer
 

En theorie, en changeant ta carte de slot pci, elle va aussi changer d'irq.
 
Trouve la bonne combinaison de tes cartes (celle qui prennent un irq et celles qui n'en prennent pas), de maniere a ce qu'il n'y ait pas de conflit d'irq.
 
Dans certains cas, ce n'est pas possible...
Il faut savoir ensuite quelles sont les cartes qui savent cohexister sur le meme "canal" pci.
 
Quelques fois c'est impossible.
Sur ma ABIT BH6 (intel 440 BX), je ne peux pas utiliser la totalite des slots pci (deux doivent obligatoirement rester libres - a moins d'avoir des cartes "simples" qui demandes moins de ressources)

n°1349303
patou30
Posté le 12-04-2002 à 22:29:02  profilanswer
 

j'ai essaye un autre carte scssi un bulogic elle ne bloque pas mon systeme mais il n'existe pas pas de driver pour win 98se dommage pourtant elle utiise irq 11 et code ressource bizar

kolossal a écrit a écrit :

En theorie, en changeant ta carte de slot pci, elle va aussi changer d'irq.
 
Trouve la bonne combinaison de tes cartes (celle qui prennent un irq et celles qui n'en prennent pas), de maniere a ce qu'il n'y ait pas de conflit d'irq.
 
Dans certains cas, ce n'est pas possible...
Il faut savoir ensuite quelles sont les cartes qui savent cohexister sur le meme "canal" pci.
 
Quelques fois c'est impossible.
Sur ma ABIT BH6 (intel 440 BX), je ne peux pas utiliser la totalite des slots pci (deux doivent obligatoirement rester libres - a moins d'avoir des cartes "simples" qui demandes moins de ressources)  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte scsi sur kr7a raid

 

Sujets relatifs
prob avec port usb sur carte mère elitQuel carte mere AMD XP + DDR et SDR : les deux
graveur Yamaha 4260 scsi définitivement HS ?Gros probleme sur chipset VIA carte KT7
TOPIC special meilleur carte mere pour athlon XPCarte mere et ventilo
Carte graphique qui freeze sous word !!!!Vous ki avez une Kr7a (Raid de préférence)
Driver de carte mère/ Bios je sais pas ce qu'il veut. 
Plus de sujets relatifs à : carte scsi sur kr7a raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR