Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ti 4200 + xp1800 + k7s5a : plantage dans les jeux je desespere

n°2985461
Mohawk
grumf
Posté le 02-02-2004 à 13:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as bien du bol alors :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 13:54:23  profilanswer
 

n°2985886
thibw
Posté le 02-02-2004 à 16:44:18  profilanswer
 

groom, pour linstant tu na pas de pb, mais ca peut venir de jour au lendemani sans que tai rien fait
 
moi ca a fait ca, un jour ben pouf ca marche plus


Message édité par thibw le 02-02-2004 à 17:30:16
n°2986060
sojkowski
Posté le 02-02-2004 à 18:32:01  profilanswer
 

thibw a écrit :

groom, pour linstant tu na pas de pb, mais ca peut venir de jour au lendemani sans que tai rien fait
 
moi ca a fait ca, un jour ben pouf ca marche plus


 
moi ça a marché 2 jours ^^

n°2986076
thibw
Posté le 02-02-2004 à 18:38:46  profilanswer
 

depuis la mise en place de ma GF4 ca a mis 1 ans pile ..

n°2986306
groom
Posté le 02-02-2004 à 21:10:27  profilanswer
 

thibw a écrit :

groom, pour linstant tu na pas de pb, mais ca peut venir de jour au lendemani sans que tai rien fait
 
moi ca a fait ca, un jour ben pouf ca marche plus


 
Oui je sais bien...mais ceci est valable avec n'importe quel carte mere... un jour ca marche et soudain boum...plus rien ne fonctionne correctement, j'ai déja vécu pareil aventure avec des cartes mere ASUS tu sais.
 
Ma config tourne depuis maintenant env 2 ans ainsi et je vous assure sans aucun problème... et avec cette machine je joue un peu a tout je vais en lan etc...etc... J'ai un ami qui a pris la meme en version lan en plus et bien c'est exactement pareil il a que 256 MO ddr et une ti4200 mais pas un pb et tout tourne a merveille...
 
Maintenant une chose est sur c'est pas trop une carte pour "bricoler" je pense surtout si vous vous amusez a booster un peu les fréquences etc...etc... mais maintenant il y a plein d'expérience (et beaucoup de message sur le forum vont dans le meme sens) qui ont réussit avec des mises a jour du bios a pousser les configs sans plantage mais comme toute carte mere c'est a vos risques et périls. Perso je pense que cette carte mère était une très bonne carte d'entrée de gamme pour ce monter un pc pas cher et qui fonctionne sans trop de pb. Le genre de config une fois monté ne plus trop y toucher en fait surtout niveau proco et ram c'est sur.
 
@++ tlm

n°2986317
ARCADIA99
Posté le 02-02-2004 à 21:13:27  profilanswer
 

biniou a écrit :


quand on a du nF2, on la ramène pas tant que ça normalement, parce que niveau emmerde, il est pas non plus ce chipset :sarcastic: :D


 
je suis libre de dire ce que je veux et j insiste cette carte mere est une daube et j echangerais pas contre ma k7n2 delta mon a7n8x-x ou la kt6 a mon frere, le nf2 a des soucis ok mais c ds le k d un o/c pousse et pas en fonct normal alors toi aussi va te documenter au lieu de troller


---------------
phoenix never dies !!
n°2986929
Mohawk
grumf
Posté le 03-02-2004 à 02:04:38  profilanswer
 

groom a écrit :


 
Oui je sais bien...mais ceci est valable avec n'importe quel carte mere... un jour ca marche et soudain boum...plus rien ne fonctionne correctement, j'ai déja vécu pareil aventure avec des cartes mere ASUS tu sais.
 
Ma config tourne depuis maintenant env 2 ans ainsi et je vous assure sans aucun problème... et avec cette machine je joue un peu a tout je vais en lan etc...etc... J'ai un ami qui a pris la meme en version lan en plus et bien c'est exactement pareil il a que 256 MO ddr et une ti4200 mais pas un pb et tout tourne a merveille...
 
Maintenant une chose est sur c'est pas trop une carte pour "bricoler" je pense surtout si vous vous amusez a booster un peu les fréquences etc...etc... mais maintenant il y a plein d'expérience (et beaucoup de message sur le forum vont dans le meme sens) qui ont réussit avec des mises a jour du bios a pousser les configs sans plantage mais comme toute carte mere c'est a vos risques et périls. Perso je pense que cette carte mère était une très bonne carte d'entrée de gamme pour ce monter un pc pas cher et qui fonctionne sans trop de pb. Le genre de config une fois monté ne plus trop y toucher en fait surtout niveau proco et ram c'est sur.
 
@++ tlm


 
moi aussi je conseillais cette carte à tt le monde, et chez moi elle tournait sans prob mais depuis que j'ai changé la carte graphique, et à present j'ai les meme merdes que mes potes.

n°2987074
biniou
Posté le 03-02-2004 à 09:51:23  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :


 
je suis libre de dire ce que je veux et j insiste cette carte mere est une daube et j echangerais pas contre ma k7n2 delta mon a7n8x-x ou la kt6 a mon frere, le nf2 a des soucis ok mais c ds le k d un o/c pousse et pas en fonct normal alors toi aussi va te documenter au lieu de troller


euh, documente toi aussi, il n'y a pas que dans le cas d'un OC poussé, comme tu dis, que les pbs arrive. Ca arrive même en fonctionnement normal.

n°2987131
thibw
Posté le 03-02-2004 à 10:21:54  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :


 
je suis libre de dire ce que je veux et j insiste cette carte mere est une daube et j echangerais pas contre ma k7n2 delta mon a7n8x-x ou la kt6 a mon frere


 
moi non plus jechangerai pas ma ferrari contre une clio ...

n°2987342
groom
Posté le 03-02-2004 à 12:01:40  profilanswer
 

mouai mais c'est clair que ton problème est étrange... comme dis chez moi a config presque egale pas de pb... chez un pote pareil aucun soucie et je peux vous dire en plus que la machine elle morfle entre les lan la voiture etc..etc..etc... elle se ballade et pas de soucis... (a la base j'avais monté une config pas cher pour les lan comme cela si ya qque chose de KC ben suis pas trop vénère  :pt1cable:  ) .
 
Mais bon tu vois a titre d'exemple j'ai une autre machine avec une asus et un 1700+ dessus une A7M266 et la par contre j'ai que des merdes..il garde pas la fréquence du bus quand je le coupe le pc et que je veux le rallumer il boot pas de suite alors que tout est allumé mais pas de signal vidéo je suis obligé de couper relancé plusieurs fois pour que ste daube fonctionne lol  
 
Mais bon la encore je ne généralise pas c'est pas parceque j'ai cette carte asus qui merde que toute les carte asus sont du kk bien au contraire donc peace and love quoi  :bounce:
 
@+

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 12:01:40  profilanswer
 

n°2988049
Mohawk
grumf
Posté le 03-02-2004 à 16:34:07  profilanswer
 

yeah :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gros bug:points noirs dans les jeuxGros Probleme GF4 Ti 4200 probleme de boot
Ram et Jeux.mon athlon xp 2800+ ne marche qu'en 2000+ ac elite k7s5a
help! usb 2 pour la k7s5aPb freeze jeux sous 98 après installation d'une 9600XT - Help !!!
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ???PROBLEME PLANTAGE SVP URGENT
Problème k7s5a avec bus 133Prob 9700 Pro plantage au demarrage
Plus de sujets relatifs à : ti 4200 + xp1800 + k7s5a : plantage dans les jeux je desespere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR