| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : XP1800+ à 59 °C ! ! ! |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 22:09:33 ![]() ![]() |
sakuraba | 33° le mien |
sakuraba | |
bjone Insert booze to continue | Suis repassé en 1800+ à 1.78V max de VCORE (1.75 dans le bios).
Message édité par bjone le 19-09-2002 à 22:33:26 |
beachcomber | Bon, ben demain, je vais essayer un autre ventillo alors.
Message édité par beachcomber le 19-09-2002 à 22:34:28 --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
AfroJaHz | J'ai Abit KG7, Athlon XP1800+ plus avec ventilo fournis avec, tour non ventilée, j'ai aps d'autres ventilo... 45°, 46 tout au plus... |
beachcomber |
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
bjone Insert booze to continue | Bin l'aqua690 en rapport perf/prix (15?) + un 80x80 (bon fo bricoler un petit peu).
|
Optitribe | BeachComber> Tu as essayé en laissant ton boîtier ouvert ? ... c'est pas forcément le ventilo de ton CPU qui n'est pas bon... |
beachcomber |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 22:56:36 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Enfin la question est: est-ce que tu veux overclocker ? (bon on sais jamais, t'es pas forcé) |
beachcomber | Ben pas tand que le proc est pas au bout de ses possibilités (et sous garantie !)
pifpouf | Un bon ventilo sur le CPU, ç'est utile, mais faut pas négliger la ventilation de la tour. Surtout il faut bien extraire l'air chaud avec un ou deux ventilos en extraction à l'arrière, en plus de l'alim.
Message édité par pifpouf le 19-09-2002 à 23:27:01 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
beachcomber |
Message édité par beachcomber le 19-09-2002 à 23:28:03 --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
pifpouf | De plus, faut pas prendre les t° des sondes pour argent comptant... d'une carte mère à l'autre, ça peut changer pas mal de choses... surtout si le constructeur veut donner une valeur plus proche de la t° interne du proco, et ajoute qq degrés à la lecture!
Message édité par pifpouf le 19-09-2002 à 23:32:14 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
beachcomber | c pour ça que je sais pas trop quoi faire : changer de ventillo / radiateur pour préserver un peu mon cpu, ou laisser comme ça..............
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
fun666 | Moi, Gigabyte GA7VRXP + XP1800+
--------------- Fun6 :hello: |
beachcomber | ok, bien reçu => je m'inquiètes pas et je laisse faire...
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
inqueror | passe en intel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT HELP ASUS A7V33 XP1800 Crash ! ! ! | question bete ! difference entre unpIII 933 et un athlon xp1800 |
| XP1800 + | Impossible d'installer n'importe quelle OS avec KT3ultra MSI + XP1800 |
| pb xp1800 + K7S6a | URGENT : utilité spacer & artic silver sur Volcano7 + XP1800 |
| Un bon ventilo+dissipateur pour XP1800 | Différence de t° entre les rad silent viking et pal 8045 sur xp1800. |
| conflits ? XP1800/abit kr7a-133/dd-atat133 | |
| Plus de sujets relatifs à : XP1800+ à 59 °C ! ! ! | |